Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Avid Media Composer v3 tu peux les importer et les visualiser avec ton film.
je ne sasi plus mais il me semble que ce sont les mêmes cartes ... la version "+" a juste d'avantage de pipeline activé oui c'est pourquoi je...
?!? as tu activé le multi rendu ? combien de Ram as tu ?
Station : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/192010-config-2009-monter-sans-peine-3.html/post1969828368 Ecrans : 2x Dell E2209W
... ben tu t'es trompé de forum !
non aucune idée ah, dommage, c'est sur qu'avec un ordinateur cela fonctionnerait mieux. Sinon un bon camescope Full HD et super qualité...
l'AVCHD n'est à priori pas reconnu dans Media Composer. Il faut utiliser un utilitaire gratuit de Panasonic pour convertir l'AVCHD en DVCPro HD...
Quel est ton camescope ? Une idée du logiciel que tu souhaiterai utiliser ? ++ SteF PS : pedrito57 = de Moselle ?
La version 4.6 est sans bug
acune ne l'est avec ta version de vista
t'es sur pc ou mac ?
h264 : meilleur codec du moment et pendant un bout de temps (norme notament utilisé pour diff HD) Non lisible sur DVD de salon non sur platine...
oui mais je te disais de te mettre en DV50 lors de la confo, si tu veux rester en trame du bas avec une qualité proche du Digi Beta. il me...
je doute ! .... mets toi en DV50 sinon : c'est du 4.2.2 8 Bits compression 3,3:1, trame du bas ; c'est un peu moins pire que du DV. ++
ALors déjà, il semblerait que tu ne paramètres pas la double passe. Ensuite pour les images clefs, il s'agit des I frames Un tuto : Site de...
Ton ordinateur dispose de 2 core et à priori tu n'es pas sous Avid Media Composer v3 ; du coup, avid n'utilise qu'un core => donc 50% des...
... clic droit sur le composer et 16/9 Vidéo !
TC Start = TC Auxiliary ? Vous souhaitez conformer sur quoi ? oui, avec le bloc note ! .... il faut juste garder les entêtes & pieds des...
diminuer le nombre d' images clef /secondes
oui trimmer tous les plans !