Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, En réponse pour la NV-GS120, je confirme qu'elle possède bien, l'entrée DV ... c'est l'entrée analogique qu'elle n'a pas. ;) Pour...
T'inquiètes pas Zizou, tu vas rien regretter du tout, ... tu vas aimer la qualité d'image, et tu vas découvrir plein de petite chose que tu vas...
Woody, le zoom x10 est un peu limite dans certain cas ... un petit x16 ou x20 serait pas mal, mais bon, sur le GS120 c'est 10 et on y changera...
Les moidèles que tu exposes, bb73000, ont été testé dans la revue "camera VIDEO & MULTIMEDIA". Aucun des trois n'étant parfait, c'est vrai qu'il...
Tout ce que je vais dire se résume sur le site http://www.dvcam.biz, les images et couleurs du panasonic NV-GS120 sont vraiment superbes... le...
Salut papoo, Je possède le NV-GS120 depuis plus d'un mois, et mes premières vidéos sont vraiment superbes... les images sont d'une très bonne...
Voilà voilou, j'ai reçu mon caméscope ce week-end et j'ai commencé mes premières prises de vu (un mariage !!!) Mes premières impressions sont...
Merci Spazmatazz ...;)
Ouaip gach ... Je viens de voir ça ce matin sur Rue Du Commerce : PANASONIC-NVGS120 -> 846,76 € TTC garantie 2 ans Je pense que c'est pas...
Merci colvert ... je vais regarder tes sites pour ma batterie ;) Par contre Spazmatazz, je ne connais pas du tout PRIVILEGE. Ils ont un site,...
Allez, c'est parti, je vais me prendre le GS120... :bravo: Comme c'est la première fois que je vais commander sur internet, je voulais savoir ou...
Merci beaucoup zovet ... :D Allez, c'est parti, je vais me la prendre ... bon, ok, je l'ai trouvé à 849€ chez Gros Pépère et Orys, et 789€...
OK, on est d'accord pour dire que le pana GS120 est vraiment au dessus du canon MVX 250i :cool: ... il me reste encore à trouver une batterie...
Ok Zovet ... arfff, tu dois te régaler :lol: Sinon, sachant que l'autonomie du GS120 est très petite, tu as pris quelle batterie...
Le canon MVX 250i, pour ceux qui le possède, est-il vraiment fade dans les rendus des couleurs ? Et le focus, il est aussi mauvais que ce Camera...
Zovet, je suis d'accord avec gach.;) Et si l'on croit le site de camcorderinfo, le canon serait meilleur en focus que le panasonic alors que sur...
Ou peut-on se procurer une batterie supplèmentaire pour le GS120, prix et références ? (sans qu'elle soit trop grosse, pour ne pas géner lorsqu'on...
Je suis allé faire un tour à Boulanger ce week-end ... bon, il n'est pas trop petit ce panasonic, il est même très très bien dans une main, il est...
Il y encore une chose qui me fait encore hésiter, c'est l'accés aux paramètrages et les menus du pana ... apparemment, c'est pas très très...
Zovet, nous avons, aussi une petite autonomie ainsi qu'une balance des blancs laborieuse ... Mais c'est vrai, le panasonic possède la meilleure...