Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
suite........... apres desinstalle et reinstalle tout est nickel. ya bien un fichier séparé sur le cd merci stéph@ne:bravo:
je crois je je vais terminer ce projet comme cela. c'est galère mais il marche quand meme pour aujourd'hui j'ai trop de taf... s'il plante....
je fonctionnais tjs comme cela avant c'est depuis ce projet je dois save and existe puis tout renommer, dans le chutier, dans mon dossier titre...
quand je fais un nouveau titre animé et que je "save and existe" ca marche mais si je reprends mon modele et que je fais "save As and exite"...
oui, comme annoncé dans le premier post
oui exuse c'est bien save As and existe que je fais
c'est ce que je fais save and exit
Bonjour a tous j'ai un petit probleme curieux... comme toujours dans un projet, j'ai besoin de titres avec des caractérisiques identiques. je...
hello a tous ma petite expérience sur le sujet. Moi il y a deja qq années j'ai voulu partager ma connexion adsl 512 k entre 2 pc le mien et...
ok merci beaucoup Stéph@ne
dans AE ?
pour exporter avec AFter effects composition-->compilation (ctrl M ) dans la fenetre attende de rendu rendu optimal dans echantillonage -->...
c'est la frequence que me donne AF pourtant je suis bien en Pal. c'est pour cela que hier je ne trouvais pas. mais comme je debute avec AE,...
merci a vous 2 j'ai trouvé la soluce suivante voici la réponse qui pourra peut être aider qqun . reglage de la compilation video for...
J'ai trouvé voici la réponse qui pourra peut être aider qqun . reglage de la compilation video for windows, non compressée, frequence d'images...
Bonjour a tous et bonne année a ceux a qui je ne l'ai déja souhaitée.. j'aimerai importer dans Edius, un projet réalisé avec After effects....
Bonjour j'aimerai connaitre les reglages de complilation pour pouvoir exporter un projet AF dans edius j'ai essayer rendu optimal non...
Salut Moi j'ai commander et recu depuis qq jours de chez Nierle de DVD-R ritek grade A Go5 printables. donc tu peux gardé le meme...
bien vu c'est effectivement LI-ion et made in japan
j'ai moi aussi testé pour 2 camescopes différents un panaMX8 et un NV-GS400 pour le Gs400 j'ai pas trop de recul mais pour l'autre c nickel kok