Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu es un lève tôt --> vides greniers J'ai trouvé deux 2008, une 4008, une 5008 chacune pour moins de 15 euros. J'ai raté de quelques secondes...
L'adaptateur ref SE-Z4 dans ton lien semble mieux correspondre à l'utilisation sur une Z1. Prendre mes propos avec précaution. Je n'ai, à mon...
Le nom est "holder assy microphone". La référence de la pièce est: x20239331 Sinon, le support universel visible dans le lien ne sera...
Je crains que ce message ne soit hors charte. Il serait souhaitable de passer par les MP pour communiquer une adresse de site marchand. mafach :-)
Je crains qu'il ne faille te préparer au savon de ton client ;) mafach :-)
Bonjour bonofox, - lorsque le time code reviens, y a-t-il une image, même incomplète? - lorsque le time code reviens, est-ce toujours aux...
La pièce pour le Z1 porte la référence: x20253701 faire une recherche avec un moteur et ... se mettre à pleurer lorsque l'on voit le prix ;)...
Je ne l'ai pas vu, mais quelqu'un a évoqué avec moi un cas de bande qui colle au point de ne plus être utilisable. C'était une bobine 2 pouces....
très bien :good: mafach :-)
Sur ce modèle, la prise micro se trouve sur la partie supérieure de l'appareil, du coté droit, à proximité immédiate de l'oeilleton de visée....
Je t'invite à consulter le lien suivant: http://www.repaire.net/forums/digital-8/94275-3-larges-bandes-horizontales-grises.html ST65 nous...
Les trois bandes grises sont typiques d'une des deux têtes du tambour encrassée ou cassée. Dans la mesure ou dans ton cas ça a momentanément...
"mais je ne voit pas quel montage faire " Voir: Connectique - Micro externe sur camescope Faire comme "Mince, c'est trop fort et ça sature...
Vends house Camrade pour PD 150 et PD 170. Elle convient à une utilisation pour la neige et la pluie. Je l'ai achetée d'occasion l'été dernier et...
Sauf dans le cas ou le son est enregistré uniquement en PCM. Cas de doublage son quelquefois. Seul quelques très rares modèles de caméscopes...
ogt, De mon expérience perso et de la lecture de différents forum, je trouve qu'il y a souvent des abus de la part des SAV mais, je n'inviterai...
Vas-y sans te poser plus de question. La qualité enregistrée en Hi8 est préservée lors de la lecture avec un D8. Le TRV120 est une très bonne...
A mon, grand regret, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec ce type de machine. Ce n'est pas faute d'en avoir eu envie :D mafach :-)
Ca ressemble au retour ligne que tu vois et donc, peut être un mauvais réglage du G2. mafach :-)
Jakovideo, ce n'est pas parce que personne ne répond que ton expérience n'intéresse personne. Au moment ou j'écris, ton message a déjà été...