Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[IMG] en anglais à partir du lien le plus ancien [IMG] IMMATERIEL ( en anglais à partir du lien le plus ancien ) Chaîne Européenne HD Le site...
le camescope Hdv Sony Hvr-z5e annoncé à la presse [IMG]en anglais à partir du lien le plus ancien [IMG] IMMATERIEL ( en anglais à partir du lien...
Dernière MAJ: Un super comparatif EX1, RED, et F23 par Adam Wilt signalé par Cliper LIENS ANGLAIS DE LA SAGA HDV ETC. [IMG] en anglais à partir...
Dernière MAJ: Un super test comparatif Z7 vs S270 par Adam Wilt LIENS ANGLAIS DE LA SAGA HDV ETC. [IMG] en anglais à partir du lien le plus...
MAJ: Le Guide de la haute définition Seconde partie par Avid DIVERS HD ( en français à partir du lien le plus ancien ) Haute définition : état...
MAJ: Le tableau des formats Hd par Jean-Charles Fouché DIVERS HD ( en français à partir du lien le plus ancien ) Haute définition : état des...
Belle contrib Seb :bravo:
ok ..je le trouvais bien gaillard ce coquin là ...:)
Appréciation de salon Jean-Luc et Bernard vous êtes vraiment amusants et interessants ( sans moquerie aucune hein ...) : Ce qui est amusant...
Je ne suis pas technicien Chabi mais pour ce que j'en sais - et je vais surement en oubler - le temps d'accés est important, la linéarité du taux...
Voir là une autre méthode préconisée par Vidéo98 aux résultats relativement convaincants ...
En bonne santé le petit nouveau si j'en crois tes graphes Bertrand mais le Maxtor externe fait encore mieux :) ... Par contre je me demande...
Stupéfiant par ailleurs de voir l'actualité plus de dix-huit ans plus tard des conclusions des devins en question et la manière dont il...
c'était surtout pretexte à poser la question de savoir si nous pouvons enclencher enfin la surmultipliée pour la hd en France sans être totalement...
Figures-toi que je me demandais justement pourquoi on ne parle pas suffisament ici de cette toute petite boite qui a racheté Canopus et qui nous a...
Voila le genre de réponse que j'adore recevoir quand je lance innocement une question... :) Plus que le multimédia qui est forcément la clé de...
Ok ... puisque tu le dit :) Ca donne envie de voir !
Beau matériel effectivement Steph ... merci pour ces idées lumineuses ;) de choix de matériel et c'est là ou l'on voit les différences entre le...
Vous pensez que l'on est pas capables de rattrapper ce retard... si retard il y a vraiment ? Et est-ce que qqun pourrait me dire pourquoi nos...
Aparté hors sujet mais je ne résiste pas :O) Tous les fous disent ça mais de la manière dont tu as réussi à mettre dans ta poche presque tous...