Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ma réponse n'est sans doute pas super et vous laissera sur votre faim. Je n'ai aucun pb de PAL, SECAM, jusqu'a présent jamais de pb de capture (...
Mea culpa :col: Je n'aurai pas du répondre. Par contre indépendamment de l'utilisation de HFX Méga (j'aurai du y penser), ou se trouve le...
En ce qui concerne l'inversion du sens de lecture des titres, je ne crois pas que studio le permette (rien trouvé à son sujet) , celà semble...
Bonjour Yohcha, Tu n'es pas clair dans tes explications. 1) tu nous dis que tu veux faire autant de chapitres que de scènes 2) tu poses la...
Est tu certain d'avoir bien positionné les repaires de début de chapître, et d'avoir bien fait les manip dans l'ordre requis lors de la création...
Philegue Est tu certain que lors de ta manipulation aves S9.3.5 quand tu as supprimé ta séquence du milieu tu n'avais pas cliqué sur : supprimer...
Je ne sais pouquoi tu souhaites du X * Y. Mais si tu vas dans configurer => créer un fichier Windows media Player, studio ne te proposes pas de...
Je ne ferais pas avancer le problème en te disant que je l'ai aussi rencontré, ce de manière aléatoire et sans aucune raison apparente. Je n'ai...
Consultes ta boite à lettres
Salut mush02 Je ne te réponds pas en ce qui concerne tes difficultés directes (taille du DVD). Par contre tu vas rencontrer un autre problème...
Srikiki, à mon avis tu fais de mauvaises manip !!! Lesquelles, je ne sais ? La création de menus nécessite de respecter un minimum de...
Pas de problème; tu as deux solutions: 1) tu remplaces chapitre # par ce que tu veux comme nom de chapitre (tu l'effaces et mets ton te)xte 2)...
Je n'ai jamais rencontré de problème avec studio pour la gravure (même avec S8), je ne peux donc te répondre pour Néro. Par contre quand il te...
Salut didicor, J'ai rencontré comme toi ce problème, la solution je ne l'ai pas. Parfois j'ai fermé et réouvert le projet. D'autres fois j'ai...
Salut Drex, je reviens. Je vais essayer d'être court et clair (si erreur, autre repairenaute corrige) 1) CD Vidéo ou VCD: tu n'as pas la...
Bonjour Drex, J'essaierai de te répondre plus tard (sans doute ce soir), en attendant essaie d'utiliser la touche F1 (aide studio) A bientôt,...
Lexip Ta question n'était ni lourde ni stupide.:non: La pratique fait l'expérience. Mieux vaut poser une question que de rester dans le...
Salut Ritonboss 1) En ce qui concerne le problème de décalage du son, je ne peux te répondre! 2) Pour la deuxième piste son sélectionnable à...
Salut lexip Pourqoui faire compliqué quand on peut faire simple (c'est sans doute pourquoi tu n'as pas eu de réponse) Si tu as les masters des...
J'en connais un autre (salut biquet) qui a galéré avec S8 et toutes les versions béta. J'ai jeté l'éponge et depuis je laisse aux...