Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends banc de montage Avid Media Composer comprenant : Station de travail Thinkstation Lenovo Windows XP Pro Intel Core 2 Duo 3GHz RAM 2 Go...
Bonjour à tous, avec un ami, nous réalisons un documentaire. Nous avons pas mal avancé puisque nous en sommes à la moitié du tournage et venons...
OK cool ! Merci pour l'info. Je vais donc acheter une station Dell T3400 d'occasion ! A+
Cette config me permettra-t-elle de bosser avec n'importe quelle version de Media Compser (3, 4, 5) ?
Bonjour, Je vais bientôt attaquer le montage d'un documentaire sous Avid Media Composer (je ne sais pas encore quelle version : 3, 4 ou 5). Les...
OK, donc si j'ai bien tout compris la réduction de bruit fonctionne comme un casque anti-bruit dont on pourrait choisir les fréquences qu'on...
Effectivement, quand je fais une deuxième réduction de bruit en prenant une empreinte à un endroit différent (car le bruit que je veux enlever...
Le résultat est encore meilleur quand je prend l'empreinte de bruit à la toute fin du fichier car il y a une composante de bruit un peu plus aiguë...
Ouais franchement quand j'ai lu les rushs je pensais que c'était irrattrapable !! Du coup même si ça sera pas parfait avec la réduction de bruit,...
Tant pis si c'est pas une configuration de montage la plus confortable qui soit, on est obligé de faire des économies car on s'équipe de A à Z et...
Finalement ça marche avec la version d'évaluation d'Adobe Audition et le résultat est pas mal du tout. Voici le résultat avec 60% de réduction de...
Merci pour vos réponses. J'ai vu un tuto très intéressant sur Adobe Audition présenté sur le forum : Espace marketing du Repaire : Adobe...
Bonjour, j'ai également posé la question sur le forum Mac Génération, a priori la config semble faire l'affaire même si ça ne sera pas un avion...
Effectivement, en plus du problème de ronflement, il y a un manque de niveau, c'est peut-être pour ça que tu as eu l'impression de ne rien lire...
Bonjour, voilà, j'ai eu un souci technique lors d'une interview récemment. J'utilisais un micro cravate Sony ECM 77 de location, modèle avec...
Bonjour, Je souhaite faire l’acquisition d’un Mac pour le montage d’un documentaire sous FCP. Format de la caméra : AVCHD (Panasonic HDC...