Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SVCD avec Pinnacle Studio 8.5 Je confirme qu'avec Pinnacle Studio 8.5 on fait d'excellents SVCD sans se prendre la tête. J'ai donc mis TMPGEnc au...
Personnellement je préfère le format VCD (704 x 576 en photo) L'application la plus simple est NERO. Il suffit de glisser le fichier JPEG dans le...
Je ne veux pas faire d'authoring.
Qu'est qu'il fait de plus ou de mieux que WinDVD 4 ?
Bonjour, Je voudrais graver un DVD en utilisant NERO et TMPGenc. OS : XP Graveur : PIONEER DVD-RW DVR-105 Fichier d'origine : dv.avi...
Pour être encore plus précis je précise que le meilleur SVCD que je n'ai jamais fait a été réalisé avec Pinnacle Studio 8.5.21.0 avec le règlage...
Désolé, mais je n'ai encore rien trouvé de mieux que le SVCD. Et personne j'usqu'à présent ne m'a contredit intelligemment en m'indiquant une...
Le danger n'est pas bien grand. Si le monsieur a un doute il commence par faire un CD-RW.
Utilisez le codec PANASONIC en type II. Pour faire un mini-DV le plus simple est d'utiliser Ulead Video Studio 6.0. Un logiciel pour tout faire...
Sur Planète Numérique on en parle plus facilement qu'ici. Pour répondre à votre question, j'utilise : - DivX Video Duplicator - Rippack
Un exemple Je n'ai jamais eu de problème avec Rippack ! Peux-tu donner un exemple précis qui ne marche pas ?
Résultats médiocre Après de longs et fastidieux essais en DivX je suis finalement revenu au SVCD. Avec Pinnacle Studio 8.5, en qualité maximum,...
Soyez un peu plus clair ! Est-ce que la publicité Surcouf est mensongère ? C'est simple, répondez simplement par oui ou par non et argumentez....
Comme je ne souhaite pas polémiquer stupidement j'ai la sagesse de mettre fin à ma participation dans ce fil.
Je ne faisais que répondre le plus clairement possible aux questions posées qui m'ont été posées. Par contre personne n'a répondu à ma dernière...
Mon assembleur et Surcouf (sur leur site) affirment que les meilleurs cartes d'acquisition analogique sont de marque Pinnacle. Ceux qui ont une...
A priori Première semble trop chère pour ma bourse. Au fait, existe-t-il une version complète mais bridée dans le temps comme beaucoup le font...
Je parle d'une expérience précise et je n'affirme rien de plus. Ce que je voulais simplement exprimer c'est qu'il faut éviter de généraliser. En...
J'ai déjà posé la même question qui est restée sans réponse. Mais avec la venue de graveur de DVD de salon au prix d'environ 530 € je crois que la...
J'ai un menu dans mon DVD. Vos affirmations sont donc, me semble-t-il, au moins partiellement fausses.