Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour; Je dois récupérer sur première pro 1.5 une vidéo sur un DVD. Pour ça j'utilise un logiciel de conversion freeware: any Video converter,...
ok Je remercie Couad pour ton coup de main. Je vais appliquer tes conseils. Et si j'ai besoin je te recontacte. En tout cas c'est vraiment cool à...
stabiliser un plan Bonjour Couad, Tu as l'air assez pointu sur AE. Moi je commence juste à utiliser. J'ai notamment des plans qui ne sont pas...
C'est normal de partager De rien. C'est vrai quand on est débutant comme moi en vidéo, c'est rare de trouver des infos intéressantes notamment...
Je tiens à faire partager ce site Internet sur la lumière au cinéma. Notamment une excellente biblio. http://www.yeehaa-prod.com/lux/
http://www.yeehaa-prod.com/lux/ Voici un excellent site sur la lumière en vidéo et ciné, Notamment une très bonne biblio:...
Ok avec plaisir. Atelier "Paroles aux images" à Rennes. Me contacter sur mon email: chemss_b@yahoo.fr.
Bonjour à tous, Association de vidéo amateur sur Rennes cherche personnes motivées et interessées par la fiction en vidéo et ciné. Vous êtes...
J'ai le meme problème que toi. mais je l'ai trouvé. Si tu ne l'as pas encore, tu le trouveras sur ce site de francky...
Bruit de fond C'est OK pour le manuel en français. Je l'ai téléchargé au travail ce matin ou j''ai meilleur connexion Internet, ça fonctionne....
Hello, Je viens de le recevoir aujourd'hui je l'ai payé 660euros. Mais derrière ce prix se cache une arnaque: il n'y a pas de manuel en français...
Ma carte est integrée à ma carte mère sur un pc medion. Dois-je downloader le driver pour le chipset? merci cube.
mvx2i La promo a gagné depuis 100€. Je viens de le commander chez RDC et toi? cube.
VIA Bonjour, Comme tu as l'air de t'y connaitre dans les ports IEEE, as tu deja entendu parle de problème d'acquisition sur les cartes VIA. Je...
RDC En fait j'attend justement la livraison de la bete d'ici 24h. Si tu veux attendre que je te donne mon avis. Mais il parait que c'est une...
rue du commerce C'est étonnant que tu n'aies pas regardé sur le net. Il est à 660€....
cable DV Bonjour et bienvenue aussi, A mon avis le cable qui a un coté DV et un coté usb ça n'existe pas. Ton cable est apparemment un cable USB...
Port IEEE 1394 suite Merci Mike pour ta réponse rapide. En fait je bosse sur court métrage donc je risque d'utiliser un vidéo projecteur pour...
Bonjour, J'ai fait une acquisition de rush tournés avec une XM1. Je capture avec premiere pro 7 et j'utilise un port firewire de ma carte mère...
Merci. Merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre. J'ai trouvé enfin, c'était tout bête, erreur de débutant mais ça vient. J'ai...