Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je te comfirme que c'est bien une led de lumiere blanche sur le mv750. jrajoute quel sert strictement a rien:non:
Re: ligne de scintillement salut , je suis pas un pro du camescope mais jpeut te dire juste une chose a propos du MV750 si tu compte filmez de...
super ton lien nodru:bravo: moi je l'aime bien mon ptit mv750 , (ptetre que je ne suis pas dificile non plus) . le seul vrai reproche que je...
salut. le probleme de scintillement que vs rencontrez ca se constate sur l'aquisitions de la video sur le pc (via le port iee13), ou bien en...
arf dsl nexusis , moi j'ai pris le pack avec la memory-card 68 mo dc je peut pas t'aidez. d'ailleurs si j'avais su j'aurai pris une batterie plus...
bon bah tant pis , et tte facons je l'ai commandez hier soir (normalment dispo aujourd'hui). je vs tiens au news;)
bon bah tant pis pr moi:( +++
oui j'avait vu ca nexusis , le seul hic c'est qu'on ne sais pas si c'est des videos ou des captures d'ecrans malheuresement:( de plus je m'etait...
merci patou56 pr ta reponses. je sais que la fonction 1ere d1 camescope est de filmez on n'est d'accord , mais vu que je ne suis pas tres tes...
bb73000 et Symphysodon :bravo: je n'ai pas les finances necessaire pr me prendre le mv250i , mais des avis comme les votres sont tres...
tout d'abord bonjour a tte et ts:) j'ai lu et re-lu ce topic , et je pense que ce camescope (malgrez une ou 2 ptites chose) est un tres bon...