Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'y arrive pas... je ne sais pas comment ça se fait que le décompresseur de l'install était en français. En tous les cas, les seules valeurs...
J'ai changé tellement de valeurs dans le registre que je ne pourrais pas te dire ce que j'ai fait pour changer de langue. Moi j'ai eu la langue...
Haha! Je pense que la poule est encore en vie... En ce qui concerne le dossier srchasst, je ne pense pas que ça ait un rapport avec Vegas....
c'est bon! Waaaa, les gars... J'ai changé trop de valeurs dans la base de registre en ésperant modifier la langue d'installation. Ensuite ce...
La version 7.0a est en anglais La version 7.0b transforme le programme en français. Pas de progès de mon côté. C'est bizarre: le fichier...
presque... J'ai changé la valeur et malheureusement c'est toujours en français. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y avait la meme...
J'ai désinstallé, réinstallé... rien ne change. Je suis allé dans la base de registre et je suis arrivé ici: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony...
J'ai chequé l'autre forum. Dans mon dossier Program Files\Sony\Vegas 7.0 , j'ai deux dossiers de langue apparement: "de" (allemand) et "fr". Donc...
Désolé Agdimage, mais je ne comprend pas où se trouve l'explication.Tu peux me donner le lien direct de la page s'il te plait?
Je ne comprends pas non plus! Ça s'est changé tout seul. J'ai changé les options linguistiques de Windows, j'ai désintallé et réinstallé 7.0b et...
Bonjour tout le monde, Je semble avoir le problème d'inverse... J'ai Vegas 7.0 que j'ai upgradé à 7.0b. Je ne sais pas à quel moment, mais tous...
OK, merci pour ta réponse ... bah pour la version divx j'ai zoomé un peu dans l'image - mais est-ce que quelqu'un sait si on voit plus d'image...
Bonsoir à tous, Je suis en train de finir le montage d'un court metrage. Je render en avi DV. Je vais ensuite en faire un dvd et un divx....
LA SOLUTION! Oula, ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce post, mais c'est que j'ai enfin trouvé la solution!! je copie colle...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de faire un montage vidéo d'un long montrage. J'utilise beaucoup les outils de correction de couleur de...
J'ai trouvé ce post sur le net (pour win XP) http://www.annoyances.org/exec/forum/winxp/t1050880490 Quelqu'un a eu le même problème que moi et...
aïe aïe Aîe en effet... Dans gestionnaire des périphériques (device manager), je suis allé dans "primary IDE channel properties". Et oula! dans...
c'est quoi le mode dégradé? (j'ai windows 2000 en anglais). J'ai regardé dans le bio, et ça ne précise pas en quel mode c'est je crois. Il y...
ouaip, il est toujours activé. merci pour les conseils, jvais essayer sur un autre ordi dès que je peux. si quelqu'un a une...
non... tu crois que si je change de câble IDE ou si je le met en cable select ça marcherai? Ce qui me tracasse c'est que ça s'est fait d'un...