Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
stumpy, bravo ton film est explicite mais pourrais-tu montrer un morceau de la time line correspondant à ton illustration sonore? bgood
stumpy, et dius dans tout ça ?? bgood
très haut débit suite : pour répondre à l'aimable lecteur qui confond allégrement ses departements sinon leurs localités de réference le trés...
ça va chercher combien le "très haut débit", aprés verification auprés des techniciens le trés haut débit n'est pas encore reglementé par une...
juste à titre d'information et sans volonté d'animer le débat,la ville de pau est en train de terminer son installation en très haut débit ,offre...
je serais interessé par ces cd tutoriaux d'edius;j'aurais juste besoin d'en savoir plus sur les conditions génerales; merci de la proposition...
stumpy est-ce que je pourrais avoir l'adresse de la petite brune la 4éme à partir de la gauche et qui fait un pas de deux? en echange je...
je confirme bien 1024 de ram <p4,2ghz> sous w2k sous 98 ,p3,meme ram en auto j'avais egalement les memes valeurs que toi.salut bgood
je suppose que tu fais allusion au buffer sous edit/storm; pour ma part j'ai exactement la même valeur pour une ram équiva lente sous storm 2 ....
dc 30 + je confirme simplement ici l'offre que j'ai fait en direct sur l'url salut bgood