Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU Bonjour à tous, Le glidecam est vendu. Merci à vous tous. Cordialement. Sunnyshine.
Je n'y manquerais pas boggs. Bonne soirée. SUNNYSHINE.
GLIDECAM Bonjour Boggs, Il n'est pas encore vendu mais Darkandier est dessus et j'attends sa décision. Par honnêté il est toujours...
GLIDECAM Darkandier avez vous reçu mon n° de tél hier ? Je n'en trouve pas trace dans l'historique de mes envois!!!!!! Cordialement....
GLIDECAM Je vous ai fourni les infos. Cordialement. SUNNYSHINE
GLIDECAM Darkandier je vous ai mis un MP
MP envoyé. Cordialement. SUNNYSHINE.
PAS 200 MAIS 2000 Mes doigts ont fourchés c'est bien un GLIDECAM 2000 PRO et non un 200 (qui ne doit d'ailleurs pas existé!!!!!!) Salutations....
Lucius Snow Idem
Bonjour, A vendre GLIDECAM 200 PRO (achat en décembre 2003). Prix : 300 euros. Etat neuf. K7 mode d'emploi. Je suis sur la région de Rouen....
Salut, Essayes le filtre NIVEAUX; je sais que Première possède ce filtre et il suffit de glisser le curseur de droite vers la gauche. Ce filtre...
Bonjour GEGE92 Merci pour ta réponse. Donc si je veux me servir de cette version je dois exporter en AVI et ensuite reprendre le fichier pour...
Bonjour à tous et à toutes, Toujours un grand bravo pour ces superbes forums qui nous aident à progresser. Après installation de la version...
Merci Julien Bonne continuation et longue vie à se super site bye bye SUNNYSHINE.
MERCI JULIEN Julien merci d'avoir pris de ton temps pour mettre les photos de ta boite sur une page de ton site. C'est vraiment super sympa de...
BOB ART et JULIEN Merci pour vos réponses BOB ART et JULIEN Merci pour vos réponses. Julien as-tu soudé directement ou as-tu soudés des diodes...
TANT PIS BON BAH TANT PIS. Bonne continuation pour le site et encore bravo pour tout les conseils que l'on peut y trouver même si je n'ai pas...
LE TITRE EST LE TITRE EST 3 ENTREES EN SVHS ET UNE SORTIE EN SVHS et non 3 ENTREES EN SVHS ET UNE SORTIE EN VHSUNE SORTIE EN SVHS Tient j'ai...
Bonjour à tous et toutes. Merci de faire vivre ce riche forum BRAVO. Voilà je cherche à réaliser une boite composée de 3 entrées SVHS (1...
BIOS Salut, tu dois t'assurer que les options DMA dans ton BIOS soient sur AUTO. VOILA SUNNYSHINE