Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vds carte AGP geforce 6600 GT 128 mo DDR 3 Palit servie 1 an 50 euros
Pour faire encore plus simple...Tu trouves quelqu'un qui peux te preter un camescope DV avec K7 HI8, comme un sony TRV 320 et voila...Tu captures...
Vds carte graphique AGP Palit, 6600 GT, 128 Mo DDR 3 box. 50 euros Frais de port inclus
Vds matrox rtx 100 extreme collection : premiere pro, audition, after effect 6, encore dvd très bon état , cause passage HD. 450 Euros
Vds carte graphique Palit 6600 Gt 128 mo ddr3, très bon état, a peine 1 an, AGP, refroidissement actif 70 euros prix ferme sur RP...
toujours en vente
Vends carte matrox P650 dualhead avec connecteur dvi-vga 64 mo agp 65 euros lelmanu@wanadoo.fr
je dirais mais en tant que débutant HD :cineforme Aspect HD, il me semble qu'il est en 4.2.2
La config parait bonne, mais il me semble que la matrox gere mal le SATA. J'ai moi meme mon systeme sur un disque SATA raptor 10000 trs, mais mes...
Bonjour, La j'ai du mal a comprendre.... Je possede aussi une RTX 100, et j'en suis a mon 4 eme film maison avec cette carte... Si un coup de...
bonjour, Pour faire une acquisition DV il ne faut pas procéder de la sorte. La vous faites une acquisition de signal analogique et c'est pour...
Le choix de l'acquisition se fait en installant les drivers Xtools (pal ou secam). Mais lors de l'installation on peux aussi choisir de tout...
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais en choisissant simplement un projet 16/9 soit widescreen en anglais dans l'onglet de premiere sous...
C'est pas grave, ca peut arriver à tout le monde.. A ton service, bye
Merci pour les voeux.... En tant qu'utilisateur de la RTX 100, je me pose des questions : tout le monde parle de la HD et se précipite sur les...
Et que le prix des logiciels seuls sant hardware et tout le pack matrox avec ses filtres et transitions, le codec, l'encodage en temps reel en...
as tu bien choisi : projet matrox dv cam quand tu ouvres premiere pro ?
Pour JP galland : tu as du rendu mais c'est normal car tu n'as pas fait l'acquisition avec matrox Xtools et ton codec (le sony) n'est pas supporté...
Premiere Pro permet les mouvements et les trajectoires avec courbes de beziers. Le plug in matrox est de grande qualité et permet en temps réel...
J'ai moi aussi une rtx100 que je trouve extra, mais je voulais juste rappeler que pour du HDV sous NX canopus, il faut une sacré configuration :...