Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et bien je ne connais pas la raison exacte, il semble que ce problème se reproduit sur certaines configurations ( Je ne suis pas tout seul ...Ouf...
En effet j'aurais du commencer par là. Donc le problème est résolu et voici la raison. Au cas ou ce genre de problème de gestion d' AVI...
Toujours besoin de votre aide...
Peu importe..Que je calcule le rendu dans Studio ou dans Heroglyph le résultat est le même..La couche video semble transparente en fait.
Bonjour tout le monde.. J'ai depuis quelques temps un sérieux problème avec ce soft : Il m'est impossible d'utiliser de fichier AVI dans...
J'ai essayé de vous joindre à cet e-mail mais je reçois un retour cause adresse introuvable..contactez moi ici svp : icebahamut@msn.com
est-il toujours a vendre? si oui je prend..
j'ai reçu moi aussi le mail d'expedition de pinnacle.. Je l'attends avec impatience pour terminer mon montage car depuis que j'ai installe le...
...
ben moi aussi je l'attends avec impatience car j'espere qu'il resoudra mon petit souci de bug avec le SP2 puis pour voir ce que studio est capable...
Pour repondre à "rvrproduction" mon système de fichier est bien entendu NTFS, par contre j'espère que la MAJ vers Studio PLUS 9 règlera en effet...
He bien voilà, j'ai donc saute le pas en installant le fameux Sp2 et une fois de plus l'expression "le mieux est parfois l'ennemi du bien" se...
je fais parti des ces heureux utilisateurs de la geniale Canon i865 et vraiment ils font du tres bon boulot chez canon... D'aileurs le couple...
coooompriss.....chuis pas fut'fut par moment. merci STUMPY..
merci pour ta reponse mais je ne comprends toujours pas d'ou viens le probleme vu que la carte dv-bridge est censée supporter le "pal" ET le...
et bin..ça se bouscule pas...merci quand même.
Bonjour...je ne comprend pas ce qui se passe avec ma carte "hollywood dv bridge" mais pas moyen d'aquerir une vhs ntsc en couleur. evidemment mon...