Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eh bien dites donc, pour une simple discution que j'ai lancer il y a quelques temps........ elle a fait du chemin..... Ah oui j'allais...
perso j'ai acheter une batterie "generique" de 1200mAh soit a peu pres la BP512 et j'en suis tres contant....
apres quelques essais j'en suis asser contant, bon ok ce n'est pas le top, mais a ce prix....... effectivement la torche et bien pratique si...
salut, bah disons que pour le moment j'en suis tres contant, mais je decouvre a peine......... j'attend qu'il y a un peu de soleil pour faire...
voila je l'ai acheter...... par contre le chargeur est un chargeur INTERNE ! kinou40, le tiens est externe ????? c'est bizarre ça...
45 minutes seuleuement ! Je crois que je vais prendre une batterie supplementaire Pour ce que est de la numerisation analogique, c'est...
Bon aller je me lance, je vais le chercher demain.... je pense prendre une batterie supplementaire, quelqu'un en connaitrais t-il le prix ??...
Je n'attend que ça de voir ce que donne une petite video prise avec ce camescope ! Si quelqu'un pouvais m'envoyer un essais...... Pas...
bah c'est super tout ça, plus on as d'avis mieux c'est....... encore merci a tous les gars :bravo:
ouaip un grand merci, on va osculter ça de plus pres.. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
effectivement c'est tres interessant ce que tu nous dit la !!! tu peut developper ?
l'usb ce n'est pas que pour le transfert de photos ?
encore merci, ça fait avancer le smilblick......... :bravo:
oui j'ai vu que d'autre personnes parler de ce pb... je vais finir pas ne plus savoir si je doit le prendre au pas.... :perplexe:
ah, c'est pas tres cool si en basse luminosité l'image est pas top...
d'apres ce que j'ai pu voir sur le net le menu est en anglais... Perso je prefere l'acheter pres de cher moi car en cas de panne ce sera bcp...
ok merci de ta reponse...... je vais pouvoir l'acheter comme tu dit "les yeux fermer" !!
Bonjour, voila je pense acheter ce camescope, mais j'aurais voulu avoir votre avis sur ce modele (+/-) histoire de pas etre deçus une fois l'achat...
Voila probleme resolu ! ça peut servir a certain : J'ai modifier les drivers d'origine et j'ai mis a la place les drivers "phillips -->...
Merci pour toutes vos reponse je n'en attendais pas tant.... :col: