Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour tout, c'est super sympa Tu m'as convaincue @+
Merci , impossible de les tester en magasin , j'habite une ville moyenne du centre . On ne peut acheter les camescopes que par internet . Le...
J'hésite entre plusieurs camescopes sony FDR-AX53 et le panasonic HC-VXF990, son grand angle en full HD est limité à 37,4mm ou un autre...
Merci, je crois que cela reviendra moins cher d'acheter un autre appareil; Je pense au Sony AX 53 @+
Si je devais garder mon sony Hdr CX 700 et non 740 , je me suis trompée. Quelqu'un pourrait -il m'expliquer , quel réglage faire, pour éviter la...
C'est peut-être anormal mais c'est pourtant vrai. Les 2 camescopes Sony HDR CX 740 ont été achetés dans des lieux différents en 2012. Malgré...
Merci pour les réponses En voyage , en randonnant , un appareil plus petit me permet une meilleure prise en main. Je pense acheter le AX 53 Car...
sans équipement adapté au 4K logiciel de montage vidéo , téléviseur . Est ce que je peux acheter un camescope Sony FDR- AX 53 et quelqu'un...
merci pour la réponse, je suis allée voir sa fiche technique très bien sur presque tout, mais je voudrais une résolution vidéo full HD et pas...
Ok pour les batteries je reviens à mon ancien camescope le Sony HDR-Cx700VE qui depuis quelques temps capte des image tirant sur le violet :...
Merci pour la réponse. J'ai 2 autres Sony: le HDR-p810E, i,ntessant sur le plan : film familial et petit reportage et un plus ancien, qui au...
J'aimerais avoir un avis sur l'achat d'un camescope sony HDr-CX900EB
Roger,je rencontre les mêmes difficultés. je cherche aussi une réponse
Je projette des films dans des petites salles. Je souhaiterai acheter un vidéo projecteur HD pour remplacer le mien un sony ancien qui n'est pas...
J'hésite à acheter 1 camescope sony HDR-CX700VE, car il a le format d'enregistrement Hd en full HD 1080. Je travaille avec studio 14 ultimate qui...
Merci pour ces précieux conseils. je souhaitais filmer en SD au cours de notre prochain voyage en amérique du sud, parceque je suis sûre du...
Bonjour, j'ai 1 camescope Canon HV 40 . Mon mari souhaiterait acheter 1 sony HDR-CX700Ve. Nous allons partir en voyage et filmons avec les 2...
urgent Connaissez-vous une adresse à paris où je pourrai acheter poir le camescope canon légria HV 40 un grand angle et une batterie. merci
Bonjour, le canon legria HV 40 , pour le moment n'est disponible: ni à la FNAC, ni chez darty ni à la camif. Avez-vous une idée où je peux le...
Ok merci, je suis convaincue. j'espère que je n'aurai pas de problèmes pour le montage sur studio 14+. Je suis sur vista et j'ai un 4 core. @+ Nell