Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
idem mbr
cqfd bonne année @ + mbr
une astuce pour hfx5:ouvrir hfx5 et creer une transition dans fichier faire un export.ensuite clic droit sur hfx propri et recherche la cible...
merci pour ton aideje vais me mettre au boulot pour désintal la version de base et recharger fx5;par contre :je suis un novice en montage mais pas...
tu as raison ,a part tchaté ce qui est d'ailleurs, tres agreable; la resolv de nos pbs n'est pas vraiment dans nos discut joyeux noel tout de...
se servir de h fx n'est pas particulierement compliqué la création de tansitions est assez facile.mon pb et different .Je n'arrive pas a utiliser...
me voila enfin sur le bon forum.(cqfd) je rencontre qq pbs pour associer hollywood fx v 5.0 a studio 8. Au demarage c'est toujours la version...
tres satisfait avec studio v 8.10 pas de pbs de montage depuis mon camescop analogue et mon magnetoscope en assos a la movie box usb. un petit...
ok ta reponse est tres pertinente ;mais quel est donc ce forum :bravo:
apres une acquisition recente de studio 8 je ne parviens pas a utiliser hollywood 5 dans mes transitions. apparament c'est une version basic qui...