Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous ! Alors voila, il n'y a pas vraiment de question dans ce post. Enfin si, peut-être. En fait j'en sais rien. Bref, après...
Bonjour à tous, J'en appel aux réalisateurs, producteurs et cie, pour proposer un(des) scénario(s). En effet, avant de me lancer pleinement...
Je confirme, le cable est vendu avec. :-)
On est pas tous censés savoir se servir a la perfection de Google. Comme on est pas tous censés savoir la différence entre un Producteur...
Désolé de ne pas pouvoir donner de réponses constructives, mais je te conseille un bouquin que je viens d'aquérir, et pour pa chèr : Le Guide...
Tout a fait d'accord :) De plus, moi j'ai essayé de chercher, je ne sais peut-être pas m'y prendre correctement, mais j'ai pas trouvé. En tout...
Diverses images pour bien te situer : [IMG] [IMG] [IMG]
Pareil, je n'ai pas eu de nouvelles...
Toujours pareil, si ton caméscope possède une entrée analogique, oui :)
1 : Oui elle est obligatoire, le câble USB ne permet que le transfert de photos ou de vidéos basse qualité. 2 : Non. 3 : Une carte FireWire...
Hem non, de préférence la ou tu l'a acheté :-)
Ca te coûtera le prix de la réparation ou de l'échange ...
Merci pour ta réponse JLH37 :-) Non, je ne vais pas faire comme " tout le monde " et dire que l'on veux me " mettre des batons dans les roues...
Ca tombe plutôt bien, je suis en région PACA :-) Merci pour ton aide en tout cas !
C'est a dire que l'art, c'est pas quelque chose qui se fait simplement en claquant des doigts... Surtout dans le domaine de l'audio visuel....
Hm des aides donc, tu pourrait me dire comment tu as trouver ce genre d'organismes ? A la mairie ?
Tu as aussi un sujet similaire ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=103705 qui en parle.
Hihi, t'inquiètes pas c'est pas le but du forum, bien au contraire. Donc, pour t'expliquer le Firewire ( aussi appelé IEEE-1394, ou i-Link )...
Vi très juste, mais là il était question de capturer des photo a partir de l'avi ou de la bande directement. ;-)
Ces boîtiers sont généralement prévu pour l'aquisition d'image sur appareils de type analogique ( VHS par exemple ). Effectivement, c'est simple,...