Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon en résumé, j' ai pris la Panasonic hc-v700 qui me semble un bon compromis et que j' ai finalement trouvée à 430 euros livrée à la maison....
bon, j' enterre le x900 et le hdr-570 (ce dernier etant introuvable de toute façon ) j' aime bien le v700 sauf qu' il est à 590 euros alors que...
bon j' ai modifié le titre du post. pour le reste, les tableaux comparatif je les ai fait. je cherche des pistes soit: pour trouver le...
bonjour, j' ai repéré quelques caméscope et j' aimerai avoir votre avis ( si, si j' ai lu les posts sur le sujet ) budget: 300 à 700 maxi...
bon ok, je prend la sony hdr hc 9.
mais une question me vient à l'esprit au niveau qualité d'image et robustesse une panasonic nv gs 400 est-elle encore competitive ace au HD de...
l'idee tu type nickel, propre sur lui sans emotion ,c'est une tres bonne idee mais dans ce cas etant donné que tu as la tete de l'emploi, je lui...
salut, bon pour ce qui est de l' acteur, celui qui fait la premiere scene avec le pistolet est à mon sens (ce n'est pas ue verite absolue),...
merci pour les reponses, et panasonic ils n'ont rien à proposer d'interessant ?
bonjour voila quelques remarques: globalement c'est pas mal, j'aime bien les prises de vues meme si il n'y a rien de tres tres original (le...
salut, voila l'avis d'un neophyte, j'ai bien aimé - l'ambiance du film -la premiere scene - les effets speciaux - le plan de la fille...
bonjour, j'ai le projet d'achat d'un camescope et malgre du temps passe sur le forum j'ai besoin de vos lumieres de pro: -je veux un...
ce qui est bizarre c'est qu'avec la version 6.5 je retrouvais tous mes points de montage............
pour information complementaire, il apparait couleur bleu (ou mauve selon les gouts) clair
le projet...
personne n'a la solution ???????
salut à tous, mon probleme est que lorsque j'importe un projet dans un autre (montés tous les deux avec premiere 1.5), le projet que j'importe...
bon, ben c'est la m.... merci quand meme
j'y avais pensé mais je pensais a quelque chose de moin chere, comme une solution miracle du repaire par exemple......
bonjour à tous, me voila l'heureux proprietaire de premiere pro v7 (1.0).............jusqu'au moment ou je m'apercois qu'ils ont oubliés (je...