Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai un problème lorsque je lis avec lecteur de salon (sony) et mon écran plat(panasonic) des fichier avi téléchargés sur le net. Je...
Merci JR78 t'es sympa, Qu'est-ce que tu appelles "charge PC"?Les .exe qui tournent pendant tout le processus de montage/gravage video ou le...
Faudra bien que j'utilise nerovision express,avec lui pas de décalage son(meme quand le PC tourne à fond!!) mais les inconvénients sont:Pas de...
Tout ça est très bien mais ça ne résout pas mon problème!
Là tu m'étonnes car lorsque tu ajoutes dans la time line un format différent des autres il le refuse immédiatement et te dit pourquoi. Merci à...
Réponse à TNDTND:J'ai fait ce que tu as dit,non seulement le décalage persiste mais en plus je perds le format 16/9 au profit du 4/3 donc image...
DV encoder je ne connais pas mais si je converti en AVI je ne risque pas de perdre la qualité originale du MPEG2?
Merci de ta réponse (enfin quelqu'un qui répond) En fait ce sont des fichiers mpeg2 réalisés avec une sony DVD 403,le son et l'image sont...
Merci, Je suis nouveau et pas encore habitué,excuse-moi. Amedeo.
Bonjour, Je sais que ma question a déjà été posée sur ce forum mais je n'ai pas vraiment trouvé la réponse! J'ai pinnacle 9.4.3 ,je travaille...
Bonjour, Quelle est la différence entre adobe première pro 7.0 et 1.5 SVP? Merci Amedeo.
Bonsoir, Peut-on me dire si liquid 6 est compatible avec la carte ATI all-in wonder 9000? Je n'arrive pas à avoir une seule image sur mes...
Bonsoir, Je viens d'installer liquid édition 6.1 et j'ai désinstallé pinnacle 9.3. Je n'ai pas encore essayé de capturer une video à partir d'un...