Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Bonne conclusion Snivel et kwizatshaderak :bravo: J'ai voulu bien faire en démontrant ma motivation sur ce type de projet (SF), quand...
Je suis content je vois que d'autres personnes sont du même avis que moi (kwizatshaderak) ... Je pense que nous français nous pouvons ouvrir une...
Je reconnais bien là les propos de petit techniciens qui ont des caméras et qui donne des conseilles sur des choses qu'eux même ne maîtrise pas et...
Je crois que je vais arrêter de discuter sur le sujet, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde ... Monsieur "Je sais tout et je suis le...
La critique est facile, l'art est difficile :mdr::mdr::mdr: Enfin nous on aime bien !!!! c'est tout !!! :love::love::love::love: Peut...
Moi perso on en discute avec les amis, et on trouve tous que c'est bien qu'on puisse maintenant faire pas mal de chose avec les DSLR, c'est bien...
moi j'aime bien :love:
Cette série fiction à la HEROES va être une vrai bombe !! :bravo: ça prouve encore une fois la suprématie de Canon et de la série 5D et 1D !...
Salut à tous, Vous avez vu qu'il va y avoir une série entièrement tournée avec le Canon 1D mark IV, le rendu est génial. :bravo::love:...
Fin De La Vente. Merci Fin De La Vente. Merci
voici l'offre 6000 euros ferme pour tous ces éléments : (ceci est un pack pas d'éléments vendus séparément) - Petite Grue 3m (tube qui...
-------------------------------------------------------------------------------- Actuellement une société de prod (je ne peux pas dire le nom)...
Actuellement une société de prod (je ne peux pas dire le nom) vend actuellement tout son matériel video pour cause de fermeture. Ils vendent...
Il faut savoir que le clip a été exprémant dégradé, nous ne pouvons pas laisser la qualité reel de la cam trop détaillé pour du clip..... et oui c...
repairenaute donne plus d'infos svp sur les plans......
c'est tourné en P2 dvcpro HD
COUCOU le clip est fini Alors donner les impressions, alors essayez de me dire a quel moment la HVX200 a été utilisé et à quel moment la HDX400...
voici un lien :... HVX200 first clips pas mal
Sorry mais tu pourrais nous donner les liens pour les clips tournés avec la HVX200
ahh je part faire un tour sur le site pour voir ce que donne cette combinaison HVX200/M2. combien le tout t'a couté le M2 en combien de temps...