Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je souhaite impoeter un avi (mpeg4) dans studio 935 ! Il refuse en disant fichier non pris en charge ... Quel moyen existe t-il ?...
ben oui ! c'est koi la norme ?? des temps de réalisation d'un dvd ? et encore , j'ai un HP pavilion 773 fr !
Alors , une fois revenu à la version 935, La création d'un film 1h35 me prend 5 heures à peu prés !!! Alors que le meme film avec la version...
OK ; j'ai essayé .... et cela a marché simplement avec une restauration de système avant la mise du patch 943... Je suis revenu sans encombre à...
Au Fait "le mistral" , merci du tuyau ( FAT / NTFS) ... J'ai formaté en NTFS et il est vrai que la durée de capture n'est plus limitée.......
ben c'est le cas : je traite sur un autre DD.. mais avant l'update, c'était qd meme plus rapide, bcp plus rapide:col:
Ok , merci du conseil... Mais qd meme , je suis en train de faire un film d'1 heure ....et ca tourne depuis maintenant 8h, et encore je ne suis...
NOn , camescope numérique :cool: Version longue du patch ? alors que j'ai déja installé le version "courte " !!! Ne va t-il pas me dire que ma...
Pb temps limité Capture studio 9.4.3// et Lenteur +++ Bjr, j'ai appliqué le patch 9.4.3 ! Depuis , le temps de capture à partir d'un...