Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour quelle raison voudrais-tu tourner en NTSC, ici en Europe? L'intérêt est nul, puisque le standard européen est le PAL/SECAM. Le fait...
Ce nombre dépend à la fois de la définition (720*576) mais aussi du ratio... Ainsi, pour le 16:9: (720/576)*x=16/9 9216/6480=x x=1,422...
Salut, Il y a une rubrique sur le Site où l'on traite des critères d'achat d'un caméscope. A part ça, j'espère ne faire hurler personne,...
Excuse-moi, je crois que je n'avais pas bien compris ton problème; c'est donc lors de l'exportation sur le DVin de ta caméra qu'il y a ce...
Hum, Voilà qui démontre la nécessité de garder les K7 originales... Et qui confirme certains points de vue sur les techniques d'archivage*....
Le cas d'utilisation que tu présentes dépasse l'utilisation du simple particulier. Le fait de vouloir le faire diffuser à plus grande échelle...
L'un des intérêts du travail en temps réel est qu'il ne faut pas effectuer le rendu du montage (qui prend plusieurs heures, en fonction de la...
Salut, Les cartes IEEE1394 OHCI sont souvent à la fois détectées comme cartes-réseau et comme contrôleurs d'hôte IEEE1394. Dans ton...
Durée de vie de maximum 2 ans pour les CD et DVD ? (J'ai lu le fil)... J'en ai qui datent de maintenant 7 ans, et qui ne me causent aucun souci....
C'est évident, vous ne savez pas lire. Ni écrire, d'ailleurs. Et, à peu de choses près, la seule chose que j'ai modifié du Post original, c'est...
Les remerciements et liens vers les sites appropriés sont en tête du "glossaire", dont je sais très bien qu'il est basique et imprécis. Les...
Il est notoire que les formats Dv et miniDV sont des formats vidéo orientés grand public. Difficile d'atteindre une qualité de broadcast avec de...
Dv in, indispensable ? Pas du tout d'accord avec toi sur certains points de vue, Bob'Art... 1: Le "dv in" est indispensable au montage....
Quel que soit le logiciel que tu utilises, il est évident que les chapitres doivent être créés par l'utilisateur au préalable! Consulte le manuel...
Autre possibilitié: régler l'exposition manuellement. En principe, la plupart des appareils récents et même plus anciens sont dotés d'une molette...
Tu ne précises pas le logiciel de montage (ou d'authoring) que tu as utilisé pour créer tes chapitres...
Moi aussi je vois les fax... :) Et ce n'est pas pour ennuyer Gégé... Comme BOB, moi aussi j'ai ma petite idée, quant à l'explication de...
Même s'il est exact que des cassettes pourraient théoriquement enregistrer du code binaire, ce code binaire, constitutif des virus, doit être...
Li prise di la télé ça li tout cassé ???? :bravo: T'as plus qu'à t'acheter une nouvelle télé rien que pour la connectique ! :bravo:...
Wé, et 'faut pas oublier non plus que les broches S-VHS, ça est fragile et que si tu les mets pas bien en ne tenant pas compte du détrompeur, 'y a...