Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un Pioneer 107D sur mon G4, avec une version récente de 10.3.5 il n'y aucun problème (firmware 1.15) Car en fait ce n'est pas tant le...
faut laisser le temps de les vendre, ils viennent juste de débarquer sur le marché Mais bon, s'ils sont comme les anciennes série J, bah la...
Je ne sais si cela va contribuer à ta recherche, mais il y a quelques temps j'avais évoquer les difficultés que j'avais rencontré pour réaliser un...
Re: 359.95 exact, alors qui dit mieux ! :D
la galette DVD-R tourne moins vite comme en VHS ? :lol: :lol: -Bon, sérieux, je ne comprends pas trop le comparatif entre un système VHS qui...
sauf s'il veut le faire sur un des morceaux des Beatles, G. Martin avait une drôle de conception de la stéréo....:lol: Il aura juste une bande...
Exactement ! Voici mon équipement dernier cri : aaaaaaaaaaaaaaaaaah [IMG] ça c'est pour mettre ma grosse station double écrans, avec une...
Ah bon on m'aurait menti ????? [IMG] Dixit Virenque : http://www.guignols.com/virenque/viren05.mp3 Y a les vrais-faux menteurs, et les...
Au lieu de chercher un soft d'encodage, il serait plus judicieux de trouver pourquoi ton G4 bloque à l'exportation. car Première permet...
sauf que le 1440 n'a pas d'entrée YUV et que le tube est moin bon en def ' bonne vente ;)
On est bien dans le forum "station broadcast" ? :lol: désolé, rien de méchant juste 2nd degré Tchao ! P.S : faut rester réaliste avec...
Roxio arrête le développement logiciel [IMG] ROXIO abandonne son coeur de métier historique en cèdant sa division logiciels à Sonic Solutions....
d'autres mise à jour suivent comme pro app 2.1, qui améliore FCP DVD SP, compressor, etc.... ensuite après redémarrage, il faut continuer les...
as-tu au moins fais le tour des caractéristiques de chaque machine ? Je trouve les différences énormes, qui justifie cet écart de prix !...
Pas besoin de recopie en beta sp ou s-vhs... Tout comme sur avid, tu peux faire un montage qualité off-line d'après ta HDcam directement avec...
Re: Vente à perte C'est pourtant le principe de la vente (ou revente dans ton cas) dîte d'occasion, si on pouvait revendre au même prix ce que...
oui, je viens de faire un test en sauvegardant ce fichier sur une clé USB et ça marche ! donc sur un ext OUI !!!!
salut rusty ta question est certe lié à la HD mais un peu hors sujet ici, non ? quand tu dis HD, quel format ? comme l'a indiqué steph,...
Bon reprenons depuis le début : Il faut bien dissocier 2 choses : Le fichier de ton projet (celui qui te permet donc de lancer ta session)...
ta question : tu ne sais pas ce que signifie la ligne du haut et du bas ? cela te permet de créer rapidement un audio ou vidéo split ta...