Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le disque dur externe via USB2 pour les fichiers AVI and C°. C'est ainsi que j'ai fait pour la matière son/image. Pour le reste, Projet, il faut...
même avec PPro 1.0 Je confirme la présence de "ce bug" avec la version 1.0 de PPro. Disons qu'en général, cela se produit quand j'allume le PC et...
Voici une réponse au problème soulevé qui n'est qu'une rustine sur une faiblesse de Matrox. J'ai activé la partie audio de la carte mere P4P800...
ca me rappelle de mauvais souvenir.... Solution qui a son prix : passer à la version 5. Elle est aussi bugée MAIS aussi étrange que cela puisse...
probleme audio avec RTX100 Je lance un SOS car le problème proviendrait de la config RTX100. Car Dans Premiere Pro, le module de sélection de...
Bonjour, Je lance un SOS déseperé pour le problème que je connais. Jusqu'à présent tout allait bien car je faisais l'acqisition via le DV de ma...
ne serait ce pas en rapport avec le débit maximum pour pouvoir lire le dvd sur les lecteurs de salon ? Dvdit conseille de ne pas dépasser 8000...
J'ai de temps en temps droit à la fenetre "une erreur.... fermer ce programme". Et quand je retire le fichier vidéo dans import multimedia, je...
Help gravure DVDit 5 : BUG ! Bonjour, Je viens de passer à DVDit 5 qui est plus convivial que le précédent 2.5. Mais j'ai un gros problème :...
Bonne idée minirecif. Actuellement je suis sur un petit montage (10') donc avec Matrox RT en CBR 7.5 Mb Et précédemment c'était un de 1h15 en...
Merci pour cette précision. Mais mon logiciel d'authoring est DVDit 2.5 et cette possibilité n'est pas présente (du moins je ne l'ai pas trouvée)....
Bonjour, Lorsque j'exporte en temps réel dans Adobe Premier Pro 1 via la carte Matrox pour faire un fichier mpg pour gravure DVD, je n'ai droit...
Perso, j'utilise des TDK tant pour les DVD+/-R que les DVD +/-RW. Et jamais eu de problème jusqu'à présent. Ma méthode est : gravure test sur un...
Au cas ou, vérifier que les disques durs ne sont pas trop plein (penser à toujours garder une réserve de 20% de libre au moins) Ceci parce que...
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Sonic proposant un upgrade pour DVDit v5 à 149$ au lieu de 299$ valable jusqu'au 25 mai. Avez vous...
Juste pour rappeler la question de Lavoisier dont la réponse m'interesse aussi. Quel TFT donne le meilleur résultat pour de la vidéo ? Merci ;)
Et pourtant.... gege21, pour ton information, aujourd'hui il existe des préampli, ampli, compresseur, et même micro (mais la c'est plutot rare)...
Je n'aurai pas mieux dit. Il y a aussi www.Bigtower.be mais ils ne sont qu'à Namur, Gembloux, Charleroi, La louviere et Mons pour l'instant.
réponse à monique and C° Monique, heureusement que tous ceux qui ont un caméscope ne font pas du montage pour rendre visite au REPAIRE, le site...
confirmation oui, elles s'entendent à merveilles :) (même si matrox canada dit de prendre uniquement les cartes certifiés par eux - la p4p800...