Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour faire du morphing avec AFX 5.5 pro va voir a cette adresse : www.after-effects-clan.com/tut/morphing/
Le plug en question s'appellle 3d invigorator. j'ai fait un tuto dessus à cet adresse : www.after-effects-clan.com/tut/3d_inv/ (je signe...
salut sequelles, excellent tes tutos, mais un que j'aimerai voir traduit en priorité, c'est celui sur les particules. Il est hyper bien...
heu, tu aura assez d eplace sur un cd tu crois ? moi, je créé des mini dvd avec adobe encore dvd et c'est lisible sans probleme sur un ordi...
si tu l'a acheté dans un magasin, essai de le tester la bas ou bien alors sur un autre ordi pour voir si c'est ton ordi ou ton cam qui déconne....
vérifie bien que dans les réglage du camescope, il soit bien en av/dv out => Off.
va voir ici, c'est peut etre deja 50% du travail a faire : www.after-effects-clan.com/tut/auto/ ensuite, une fois que ta trajectoire est...
oui, il est heureusement possible de supprimer la piste son d'un fichier vidéo, autant sur after effects que sur premiere ou n'importe qu'elle...
il me se semble que la démo de 5.5 est la version standard. donc pas de peinture de vecteur. Par contre la démo de la versio 6 est la version...
pour avoir accés à la peinture de vecteurs, assure toi que tu possede After effects 5.5 ou 6 en version pro. Si tu suis mon tut pas a pas, tu...
oups pardon, j'ai fait une erreur en créant le lien. mais bon, tu aurais pu remaruqer que j'avais mis 2 fois http:// la bonne adresse est :...
jai fait un tut ici : http://www.after-effects-clan.com/tut/peinture1/ bonne lecture
le but de la question était qu'en fait, vu le pauvreté du nombre de livre en VF sur AFX, je me disais que peut etre ce gros bouquin (400 pages)...
ok, mais pour faire du compositing, choper des astuces et des idées, retrouve t on le même état d'esprit que dans le 5.5 ou le 6. dans la v4...
merci pour cette réponse rapide zagloba. Mais le oui est pour "valable", ou bien "oublier" ? j'espere que c'est pour valable car les...
Salut, je suis un utilisateur de AFX 6.0, et je reste surpris de voir le peu de livres en francais pour cette apllication. Il ya bien le...
Salut séquelles, tu as oublié d'ajouter le site AFTER EFFECTS CLAN : www.after-effects-clan.com Je suis rédacteur sur ce site, et je pense que...
Cela n'a rien à voir avec la vidéo, mais bon, je me permet de faire une petite pub pour un jeu en ligne que l'on a réalisé avec ma boite, il...
Oui, si tu exporte en avi ou en mpeg 2. L'avantage du tandem encore-premiere, c'est que les marqueurs de premiere sont interpréter comme des...
Pour monter, tu peux utiliser premiere pro, pour réaliser quelques effets et trucages, voire transition sympa, After Effects, pour diffuser ton...