Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es dur d'oreille ou tu refuse de me lire correctement. je n'ai rien découvert de nouveau, je décris ce que j'observe chez moi. de toute façon...
mada attention ne déplaces jamais un projet en cours. car studio ne saurait plus retrouver ses billes. @+
oui ce sont des evidences qui ne sont pas en contradiction avec mes observations. sauf que ce que tu avances avec certitude donc seule la...
merci de l'info. s'il rembource les clients à la place de les livrer il ne va pas faire beaucoup d'affaire. @+
bbn44 j'ai relu ton message, ce que tu expliques c'est le fonctionnement d'une lentille. là il y a une lentille un objectif de projecteur et un...
mada. tes fichiers sont sur quel support actuellment? ne fais qu'une manip à la fois. copie tes DVD sur le disque local. tu les testes puis tu...
oui étonnant. pour le DivX oui car il installe une version plus recente. le AVI-DV non car c'est celui de windows qui est utilisé. pinnacle n'en...
à nous montrer ton travail. @+
bien soit tu n'a rien à apprendre et le tuto n'est pas fait pour toi. moi au contraire j'adore apprendre et continuer à développer, et je ne...
bbn44 bienvenue sur le repaire.net. je ne suis pas un pro de l'optique du tout, alors qu'il semble que ce soit le cas pour toi. je vais...
avayer tu souhaites bien faire un transfert avec condenseur en projetant direct dans l'objectif du camescope? si oui ta feuille de papier ne te...
à mon avis rendu an arrire plan ou autre ne change rien sur la qualité. la différence avec studio10 c'est que la carte graphique est mise à...
sunsets bienvenue sur le repaire.net si tu parles de K7 8mm ou HI8 alors tu n'es pas sur le bon forum. vas sur le forum pinnacle studio du...
ils se sont peut être plantée à l'ouverture ou dans le changement de disque dur ??? reprends ton projet à zéro. je te propose un e dernière...
cerisetomate pas du tout. juste que si ton projet faisait moins de 30mn c'est quand même plus simple de ne pas utiliser IFOedit. avec 1h15 tu...
cerisetomate pour le montage aucun problèmes. pour IFOedite, il faut le faire calmement et sans hésiter à reprendre 2 ou 3 fois s'il y a doute....
bond0e tu as tout à fait raison sur le fond. seulement il faut avoir essayé le transfert pour se rendre compte du travail. un non initié ne peut...
désolé je n'ai pas qt11 sous la main pour tester. il me semble que si tu demandes de ne pas créer un rendu arrière plan il sera pendant...
Pier²e je te conseille de ne donner qu'1 seule bobine pour tester et tu te lances aprés si le résultat est bon. @+
cerisetomate Non pas du tout. le Numéro de registre n'a rien à voir avec le nombre de chapitres. en résumé. un DVD est en réalité un...