Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est clair et bien expliqué, j'ai tout noté ! Merci beaucoup !
Bonjour à vous ! Vous avez toujours été de très bons conseils pour moi, alors je me permet de créer un nouveau topic, ayant besoin d'aide et ne...
Bonjour à tous, j'ai une petite question ! J'aimerais acquérir la dernière version de Magix, car je sais ce logiciel très intuitif, et largement...
Je me permet de poster ici, car les réponses m'ont troublées... Voilà l'écran qu'on a en mode vidéo ; [IMG] La valeur tout en bas à...
Oui, c'est bien un 50mm, c'était une faute de frappe. :p Mais j'avoue que tu m'as fait peur l'espace d'un instant ! Bon, si la carte SD dont je...
Avant toutes choses, je voudrais remercier tout les gens qui m'ont répondu, parce que ce n'est pas dans mes habitudes de m'inscrire sur un forum,...
J'ai fait des recherches, et je n'arrive pas vraiment à placer le Tamron par rapport à d'autres objectifs, lequel est mieux, lequel est moins...
Ah oui, en effet le bruit diminue... Mais comment fait-il ? Qu'est-ce que " La version stabilisée" ? Une bague est rajoutée ? Dans ce cas, est-ce...
Merci pour ta réponses ! J'avais lu que le 60D était entre le 550D et le 7D, mais ils parlaient de l'appareil en général. Si les modes vidéos...
Choix d'objectif pour débuter avec le Canon EOS 60D/550D Bonjour à tous ! Avant tout, je m'excuse de créer un topic pour une question qui...