Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu le meme problème que DUBORPER pour sa question du 27-03-2004 15:36, posée au debut. Pour faire l'acquisition DV vers MPEG2 en temps...
Tous les LED fonctionnent très bien. Toutes les prises analogiques entree/sortie fonctionnent, capture et sortie ok. La prise DV de LaSTORM PCi...
A Remy Je n'arrive pas à touver la case "user". Quel est le cheminement pour y arriver? Est-ce dans Premiere ou Storm Video? J'ai la diode rouge...
Effectivement, j'ai branché le camescope DV à l'arrière sur la prise DV de la carte storm PCI. Cela a bien fonctionner. J'ai pu capturer les...
Merci de ta réponse. Mon camescope DV JVC fonctionne à merveille. La preuve, je l'ai branché avec le même cordon DV sur mon portable ,sous...
Je n'arrive pas à faire l'acquisition dépuis une camera DV (JVC) vers la DVstorm 1 et la Bay Storm +upgrade, avec le cordon DV, et cela sous...
Waoh ! les gards ! ça marche, Merci Stéph@ne, Merci Gypsy. Milles fois merçi. Je peux enregister les films dépuis mon décodeur sat vers le...
A Gypsy ou Steph@ne: J 'ai lu dans un de vos post de l'année passée sur ce forum concernat la sortie vers la TV d'un fichier.m2p (mpeg2). Je...
Merci Gypsy pour avoir essayer de m'aider. Cela fait plaisr quand quelqu'un te répond rapidement. En fait dans la précipitation d'installation,...
Oui, sur cet onglet j'ai les 2 entrees IN de la storm Bay et de la carte DVstorm: composite et Svideo. Je possède la storm Bay. J'ai branché mon...
J'ai installé la carte fille DVstorn Encoder sur la carte Strom SE. Et puis je peux encoder un fichier.avi vers un fichier.m2v donc en mpeg2 en...
Je souhaite capturer en MPEG2 avec MediaCruise. MediaCruise ne reconnait pas ma carte DVstorm Par contre je peux capture en DV sous premiere et...
Le M-JPEG !!! avec une DVStorm !On se croirait revenu à l' âge de la pierre. C'est bon pour l'homme de Nanderthal ou de la grotte de Lascaux. Bon...
A Mathys ou les autres Comment je peux t'envoyer mon adreese e-mail pour que tu puisses me faire parvenier le driver v.2 de dvstormSE. Je...
A Stéph@ne Comment je peux t'envoyer mon adreese e-mail pour que tu puisses me faire parvenier le driver v.2 de dvstormSE. Merci d'avance.
Merci, merci beaucoup.
Merci papymira http://digital8.free/virtualdub/capture.htm site non accessible, inexistant
Merci de vos réponses, ça marche.
Je possède Dvstorm se et un magnetoscope analogique. Je souhaite capture les fichiers de 2go chacun, en continu,sans arrêter le magnetoscope. Je...
Comme personne ne me repond, je m'ecris moi-même.