Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok , je suis obligé de faire une réduction face à tous ces messages. 4100euro l'ensemble ou pd 150 sans accessoire 4000 euro (-784 euro...
Bonjour, Je vends mon dsr pd 150, suite à projet de doc en afrique abandonné. dsr pd 150 PAL acheté chez IEC - cash and carry vidéo (92)...
salut , voilà mon problème si qq'un est inspiré? lorsque j'encode un fichier Divx avec tmpegenc en xvcd il y a environ 2sec. de décalage...
pour ceux qui auraient le même pb ça marche j'ai trouvé avec ce lien http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=2851 denis
j'ai fait plusieurs tests et tsunami marche avec les fichiers avi obtenu avec vidéo studio. le problème doit venir de l'exportation de la vidéo...
bonjour, après avoir exporté en avi une vidéo montée avec première 6 et acquise en dv avec une carte basique ohci. lorsque j'essaie de...
ok 1film2 donne moi tes coordonnées pour ta facture ou contacte directement le revendeur tchao
SALUT Cyrill ok pour les coordonnées en direct sera tu là le 25 vers 10h30 11h ou récupères tu la camera avant? a+
fin de la recherche pd 150 Re bonjour le rendez vous pour acheter les pd 150 est fixé le 25/11 cyrilljj , jojotwo , jeanste , et moi sommes...
non une seule 960 celle cadeau!!!! pour info au fait la semaine derniere j'ai appellé le revendeur sur paris "L..." il me faisait pour une...
à l'attention de jeanste j'essaie d'avoir le prix le + bas par une commande groupée: j'ai besoin de savoir le nombre de personnes intéréssées...
pour l'instant une 960 , je vais peut etre acheter un gd angle d'occas, donc sur une 960 a+
mon tph 0609305713. au fait tes offres sont elles liées à un nb de cameras achetées? tchao
salut bravo pour tes offres! j'ai envoyé un mail au revendeur ce matin je pensais avoir la réponse ce soir, mais non. je l'appelle par tph...
pas de problème pour moi la journée a été pénible cela explique le ton !!!! demain j'appelle le revendeur je demande le prix pour 4 pd 150. je...
infos salut ce soir nous que trois denisA, 1film2 , jojotwo. cyrilljj tu trouves que c'est mou! c'est toi qui hésitais hier avec une pdx10,...
ok salut gromdut ok pour ta réponse, bonne chance pour ton achat et à la prochaine sur ce forum quand on aura tous une pd 150 pour...
Salut, Si samedi on est cinq pour cet achat, (denisA,jojotwo,1film2,gromdut,cyriljj). Je contacterai le revendeur pour essayer d'avoir 3990ht...
dsr pd 150 3990 euros ht Bonjour, Le projet n'est pas abandonné, surtout pas!!! nous sommes pour l'instant trois décidés pour cet achat:...
pour les détails de la commande groupée, j'ai proposé au revendeur de fixer un rendez vous avec les acheteurs une fois ceux-ci déterminés. nous...