Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je vends ma Camera SONY HVR Z1 en parfait état, très peu utilisée, seulement une cinquantaine d'heure au compteur. Bien...
Bonjour, Je vends plusieurs materiels audiovisuel pro camera beta digital SX. 5000€ Table de montage portable SX et BETA SP 8000€ STEADYCAM...
Bonjour, Je vends un Canon XL1s + 2 batteries + connectique pc, + epaulier connectique XLR et micro phontome ou autre en très bon état...
jeune societe cherche directeur de production envoyer cv alaoui88@hotmail.com
avid me donne ce message/ (could not communicate with AVID DNA please check your 1394 cables Remove all other 1394 devices from the card/bus to...
camera 3 ccd canon xl1s presque neuve prix 2500euro / 30.000 dh camera dsr 300 peut servi prix 3500euro /40.000dh je vends pour acheter une beta...
camera 3 ccd canon xl1s presque neuve prix 2500euro / 30.000 dh je suis au maroc camera dsr 300 peut servi prix 3500euro /40.000dh je vends...
salut je cherche un travelling complet avec ces accessoires et une grue avec tete motorisee jusqu'a 10m alaoui88@hotmail.com
salut je cherche un magnetoscope betadegital+ le forma beta sx et aussi camera beta digit 700 ou 7007 ou 790:love: alaoui88@hotmail.com
je vien de monter une boite de prod et distribution au MAROC et je cherche de faire des contacts avec des boites qui s'intresse a produire des...