Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, merci pour ta réponse, ok, donc pas possible de lui filer un seul fichier avec le son et la vidéo, donc si je lui file le mpg2 déjà...
salut, je suis en train de faire des montages vidéos qui seront à destination d'un dvd interactif. Je vais sous traiter la création de...
salut, je voulais savoir, si j'encode un fichier .avi en mpg2 avec tmpgenc et que je le grave directement sur un dvd sans le dossier video; en...
euh oui c'était l'ac3 , je suis con, c'est celui là que je voulais dire
salut, merci pour vos réponse, ok, mais pour le son, tu crois que le mpg1 est le mieux, c'est pas mieux d'utiliser du mp3 ou autre ? ben
salut, je réalise un dvd interactif ou je vais sous traiter l'authoring, je donnerai les fichiers mpg2 à la boite qui réalisera le dvd. Mon...
salut, merci de ta réponse je monte avec adobe première 6.5 et je fais le dvd avec encode dvd. Ok, j'ai compris ton principe, donc c'est...
salut, avec ma société, on est en train de créer un dvd interactif, enfin pour le moment, on tourne et on monte les montages vidéos qu'il y...
j'ai regardé, je sai spas si c'est parce que c'est la démo, mais y'a pas de modèle de son comme dans soundtrack. en fait, moi je m'occupe du...
cool, merci, je vais prendre la demo pour voir ciao ben
salut, je ne savais pas ou poser ce post, désolé si c'est pas vraiment le bon endroit je recherche un équivalent de soundtrack d'apple pour...
c'est fait avec quoi ta vidéo taquinade comme logiciel ? ben
ah merde, désolé, j'ai réussit à convaincre mon boss d'acheter un pc, donc maintenant c'est pour pc que je cherche désolé ciao ben
comme d'hab, clair net et précis merci ciao ben
salut, moi tout ce que j'ai, c'est là http://www.mandyben-productions.com/webtv.htm si jamais y'a des trucs qyui t'interressent, mais la...
whaoouuuuuu truc de fou c'est génial ce logiciel, merci du tuyau ben
salut, sous after, pour fair eun flou de mouvement, il suffit de cocher flou, je cherche la même fonction sous 3ds, est ce que quelqu'un sait...
salut, je cherche à faire sous 3d studio max un ptit effet simple je pense mais je sais pas comment faire. je m'explique, on voit un mur qui...
ah ok, alors par contre, moi je cherche la même chose mais qui zoom sur la france, en partant de la terre, tu n'aurai pas ça par hasard stp ?...
salut de rien, je te conseille zaxwerks 3d invigorator pour faire du texte en 3d, dv garage pour les incrustations sur fond vert. voila...