Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben y'a aucun effet, juste deux dessins a peu pres identiques en boucle. Essaie avec un dessin, tu le reproduis (tu vas necessairement avoir de...
Oui c'est vrai ! je n'avais aps pensé à cela... je devrais peut etre envisager un bon codage Xvid, ça me semble plus simple puisque compatible...
Bonsoir ! Voilà, j'ai réalisé deux clips vidéos pour un groupe electro concrete et une (ou les deux) de ses vidéos devrait se retrouver sur...
VENDU
hum... j'emettrais la même petite réserve concernant le format... Pour la vidéo à proprement parler je ne sais trop quoi dire... c'est......
je ne connaissais pas ! c'est fait comment ça ???
ok, milles mercis pour cette réonse. je dois donc me réorienter vers un bon 800x600 (j'envisageais un benQ en 1024x768 pour remplacer mon infocus...
l'image du DVD ne va pas etre rognée mais aggrandie jusqu'a 1024x768 non ? Si je comprends bien a partir d'un lecteur DVD on n'obtient PAS une...
BONSOIR LES REPAIRENAUTES ! J'en peux plus des amalgames (je m'en prends a moi tout seul !) ! Je suis désolé de remettre ça sur le tapis une...
merci beaucoup
le premier m'interresse énormément ! un link ?
Si comme moi tu travailles sous Vegas tu peux utiliser l'effet TV simulator
>> La Richard Fenwick's touch ! << Bonjour a tous repairenautes ! Tout d'abord mes excuses habituelles si j'en viens à poser à nouveau une...
Merci a vous tous et désolé d'avoir posé une question dont la réponse se trouvait déjà au FAQ :( Il me semblait pourtant avoir cherché (mal !)...
ok merci... je vais voir ça mais c'est qd même un peu compliqué pour pouvoir juste entendre ce qu'on fait ! :bravo:
si je fais une previsualisation audio il me le lit mais seul... j'arrive pas a avoir le son plus les mvts de pics.... bizarre... :help: mon...
Bonsoir les repairenautes ! apres lecture de ce thread http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=64864 j'ai voulu tenter un...
Les deux DVD sont-ils des DVD5 ? ton DVD source n'est pas un DVD9 ? Sinon autre piste : Je pense que c'est normal car l'espace disque...
C'est deja fait ! et la eprsonne qui m'avait vendu la MX-1 a eu la gentillesse de me la reprendre. désolé bruno je n'ai plus le .pdf mais il...
d'accord jarius. Je vais voir avec ce log dans un premier temps merci