Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
arrrrrfffffff!:D pour une fois que les images de BF sont de mauvaise qualité:D :D pour le souffle je critique po, j'en ferais pas autant...
je me suis abonné à ce forum "festival permanent" ben poukoa je reçois pas de mail?:col: MCJ
on pourrait imaginer d'embarquer sur le vtt une plateforme inertielle, mais alors il faut des sacoches pour les batteries jrigoleuuuuuuuuuuu:D...
oui oui !!!!! la suite, la suite, la suite !!!!!:bravo: tres belle qualité d'image, de l'action, et des acteurs :love: MCJ
y a pas de quoi tu t'étonnais qu'on ne parle pas beaucoup de ton camescope sur le repaire, et je voulais justete faire remarquer que sur le forum...
discussions sur le repaire : PREMIERE > 1981 MSP(ulead) > 302 Je sais il faut voir le nombre d'utilisateurs , mais...
orhan en france, quand on ne parle pas de quelque chose c'est que c'est tres bon normal on ne sait que râler :D :D :D voir MSP contre PREMIERE...
les faits: dans videoeditor j'ai un fichier .avi je fais >créer>fichier vidéo>fichier mpg>mpg1>2000kbs ou 1000 ou 500 les fichiers resultants...
merci tiiiiinnnnnnnnnnn!! l'est terrible ce repaire:bravo: :bravo: :bravo: MCJ
je voudrais convertir un fichier .MOV (fait par un APN) en fichier MPG pour le poids possible ou pas? et si oui comment merci d'avance MCJ
ton initiative sera tres certainement profitable au niveau de ta culture generale, mais ça va etre galere, entre le cablage d'une peritel et un...
et un d'attrapé!...........un MCJ:D
epoustouflant!!! bravo (tinnnnnn c'est bon d'être jeune:( ) Les image de decrochage du parapente sont impressionnantes ainsi que les sauts de...
dommage Je pense que le TODD AO aurais bien fait, rien ne vaut le cinémascope pour une oeuvre telle que celle ci:D :D :D Je pense que les...
un "petit village" qui a SEPT magasins vidéo, tin c'est où ça??? France profonde ton terroir fout le camp!:D :D :D MCJ
mouarfffffffff quelle est bonne mcj
ça marche au poil en steaming, no pb tinnnnn! je viens de me prendre un coup de soleil moa:D ! MCJ
si....... il a été téléchargé au moins une fois par moa:D MCJ
Il remarque tout ce pascal:D m'enfin c'est purement professionnel n'est t il pas ?:rolleyes: MCJ
et penser a cocher DMA dans la config du DD MCj