Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour les amateurs d'effets de sabre laser : http://deltael.fr.st Section Production :)
J'utilise une station avid avec une caméra tri-tube, donc je ne monte pas en DV :) (ce qui d'ailleur évite la compression DV ) Je suis assez...
Ouai sinon vous me donner l'argent, je vais m'acheter ma caméra et avec le reste je me paye des vacances de rêve :D C'est vrai que son prix...
Je suis impatient de voir les tests, si tu pouvais enmmener une cassette DV pour faire les tests et diffuser les images ici :D Au pire aprés...
Cependant sur http://www.finances.gouv.fr/cybercommerce/index.htm , ils disent : Donc si on achète à Londre, on paye pas de frais de douane...
oui exact Ben c'est que c'est dit TTC dans le message au dessus alors comme je connaissais pas lol ... (J'ai trouvé le piège ^_^ ) Ca fait...
!!! LA DVC 30 chez GLOBAL MEDIA PRO !!! Je comprend pas trop 2107 € pour cette caméra ??? si on en achète une ? ou faut en acheter au moins 10...
En fait je ne suis pas sur Paris mais bon à la limite je peux me déplacer :) Sinon, j'attend juste un test de cette caméra (des vidéos de cette...
Ralala ! C'est américains franchement, ils peuvent avoir la caméra pour 1500 € même pas ... En Europe, sur internet on la trouve à 3000 € (EN...
Wouaaaaa Elle semble de bien meilleur qualité que la XM2 ... Même capteur CCD, un objectif soit disant grand angle, un prix en dessous de 3000€...
HUM ... Si je ne m'abuse c'est 2 deuxieme message, parfaitement identique a l'autre sauf que tu ne dis plus que tu l'a gagné en 2001... Déjà que...
Je voulais parler du prix du matériel DV d'abord (pour ce qui est de la technologie) quand au prix de la bande, le fait qu'elle soit moins...
Pour le site ci dessus : Dans la section Kinescopage, y'a des tarifs en fonction du format de départ (DVCPRO, BETA NUMERIQUE, MINI DV ...) et...
Je comprend pas pourquoi cela risque d'affecter la qualité des images, la carte Pinnacle studio deluxe possède une entrée Ieee1394, si tu passes...
Oui, mais il dit aussi que : J'en dédui que le materielle DV coute plus cher que le matériel HI-8 A moins que je ne comprenne pas la...
Merci :) Effectivement on avait pas poussé jusque là, c'est trés interessant :) J'ai enfin compris pourquoi les bandes Mini DV coutent plus...
Bonjour, Je souhaite acheter une solution de montage en temps réèl mais mon ordinateur est un Portatif. Céléron III à 2 Ghz 768 Mo de DDR...
Juste une question J'ai une petite question , une XM2, c'est une 3CCD entré de gamme ou milieu de gamme ? (vu qu'elle coute 2500 € a peu prés...
... A priori la méthode d'enregistrement sur la bande reste la même (techniquement) Des particules magnétiques de la bande qui peuvent être...
Ca dépend Si le film est créé par une association, et est diffusé gratuitement (c'est a dire qu'il ne rapportera rien à l'association) il n'y a...