Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous une petite aide svp. je desir faire un genre de diaporama en 16/9 sur un plasma les diaporama classic permetent l'insertion de...
pas de soucis pour moi le driver hercule marche nickel (francais) celui de shuttle (le dernier sur le site est pass en francais) tous les...
non c'est pas bride sur le shuttle il y a bien une serie graphi au non hercules mais avec les drivers fournis sela prend en compte pas mal de soft...
sur cdiscount j'ai commande le pack hercules dvd action pro ou il y a un shuttle pro le tout pour 99€ (fdp compris)donc une affaire. maintenant...
sur cdiscount j'ai commande le pack hercules dvd action pro ou il y a un shuttle pro le tout pour 99€ donc une affaire. maintenant j'essai de...
merci
quel est le ou les raccourci pour faire defile la time line (l'idee de de mettre le racourci sur mes molettes de sourie) je croix que le shuttle...
est ce possible via la prise ie1394? donc montage sur premiere compression authoring et gravure avec nero(par exemple) via la prise ie1394 ou...
cela doit faire la 5 eme carte mere qui supporte ma dv500 et ce sans probleme (sauf pour xp mais tout est rentré dans l'ordre) le 64 bits va...
quel est la marque ati, nvidia? le non du gpu de cette carte graphique?radeon9500, gforce fx5900? est ce en agp 8x est elle dual screen?...
merci de vos reponses mes copains bidouilleur etaient du meme avis que moi (pas d'xp) mais bidouillant sur les machines j'ai l'air d'etre un...
bonjour a tous cela faisait longtemps je tournait avec premiere 6.5fr et dv500 v4.5 sur un 98se et pas de soucis mageur(depuis pres de 3 ans)....
salut j'ai un dvd de salon sony 305 il est capable de lire des vcd j'aimerai avoir une qualité meilleur sans achete un graveur dvd lorsque...
up
impossible d'utiliser les codec dv 2 et ce depuis eurs apparition (driver2 je croix) actuellement j'ai les drivers 4.1 premiere 6.2 mon scope...
tout est dit ça calme http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?num=0&productid=0208030700012941