Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenté mon clip. J'ai regardé les tiens il y a de jolis idées.
Bonjour, Voici le premier clip pour les très talentieux "Berry Weight" accompagné par la voix d'Astrid Engberg. Le titre s'appelle "Equations"...
Bonsoir à tous, Me voilà face a un cruel dilemme. Je dois réaliser une vidéo dont la diffusion va etre aussi diverse que variée. Je dois...
merci beaucoup, Je suis d'accord c'est un peu long sur la fin mais en meme temps c'est la chanson qui veut ca :D Apres j'ai ete tellement...
Merci tout d'abord pour le gentil commentaire, et non désolé ces taches ne viennent pas d'une autre vidéo ;)
pas trop d'amertume je te rassure, c'est plus une figure de style mon "tristesse...Amertume" ;)
les résulats Bojour a tous, Comme promis voici les résultats, c'est tout chaud je viens de le savoir. Bon tristesse...amertume je suis...
Merci :) Je suis en attente des résultats, je vous donne des nouvelles prochainement :)
merci pour le commentaire et le temps consacré à regarder mon clip
Un ami a le même problème, je pense qu'il s'agit effectivement d'un soucis de codec. Si tu es sous mac, en passant a quicktime pro cela...
encore merci pour ces gentils commentaires. Pour te répondre Réversible je n'ai réussi qu'à avoir 6 jours pour le faire (je bossais trop...
Merci Merci d'avoir pris le temps de regarder et de commenter. Il s'agit plus pour moi d'une premiere version, il restait quelques passages...
Bonjour a tous, Voici ma participation pour un concours organisé par wax tailor. [IMG] EDIT : NOUVEAU LIEN POUR LA V2 Vidéos MySpaceTV :...
Mais merci tout de meme, j'ai cherché ds les raccourcis clavier je trouve rien. Je veux juste naviguer comme avec un soft de montage avec l'audio...
Bonjour a tous, Je cherche a pouvoir naviguer ds ma timeline ds la fenetre de compo en entendant l'audio. J'utilise pour le moment pomme + je...
Merci pour ta reponse. Le preobleme se situe en fait a l'import ds FC, il considere des images non entrelacées comme etant entrelacées. Je...
Bonjour a tous, Je vous explique mon soucis, j'ai un montage a faire qui sera exclusivement diffusé sur internet en flash et en DVD; Mes Clips...
vi il nous avaient enchainés à la cave et nous avons travaillé nuit et jour, c'était sous la containte....
Bonjour à tous et bravo pour cette précieuse mines d'informations qu'est le repaire. Je vous propose ma démo en infographie et autres...
bonsoir, je soupçonne éventuellement un inversement dans l'ordre des trames. je connais pas ton logiciel de montage, mais regarde si un réglage...