Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Perso j' ai un faible pour la 5D mark III mais j' attend encore selon les rumeurs la sortie imminente de la mark IV pour le premier trimestre 2016...
Bravo Sampiero pour ce retour ! Perso je vais attendre encore un peu les nouvelles de la N...A en avril oups je ne sais plus quoi ???
Pas mal cette video de la NX100 ... [MEDIA]
Je suis vraiment séduit par cette cam , mais pourquoi Sony a fait l' impasse au clapet d' objectif ? Le petit bouchon se perdra dans les semaines...
Je le trouve moins perfomant cet effet stabilizer d' Edius .... J' ai acheté le mercalli 4 c' est exceptionnel !
Merci pareillement !
Oui ils sont très sérieux dans cette boîte et j' ai souvent acheté chez eux .
Prenez plutôt la 5D mark III et réglez la C100 en profil standard .
Salut Jakovideo , Voici la démarche à suivre pour obtenir la meilleur image possible avec Edius et vous serez étonné de la qualité croyez moi :...
Excellent prix en effet . Merci encore .
Voici le site en question et c' est en hollande en plus ils sont sérieux ....
Merci infiniment ogt . Avez vous une idée sur celles qui ont deux sorties écrans ?
Salut Marc , Je vous ai envoyé un MP ...
Salut Ogt .... Avez vous un conseil à donner pour les cartes graphiques en question ?
Bonsoir le Chat , As tu fait la balance des noirs au préalable ? Voir menu ABB avec capuchon sur l' objectif ...
Salut Le chat , J' ai fais des essais chez moi je n' ai remarqué aucun problème tout est parfait . Voili voilou !
Merci Bertrand .
Salut Bertrand , Quelle version de Vitascene que tu as installé avec Edius 8 ?
Eh oui voilà qui fini bien !
Suivez aussi cette discution à ce sujet ça peut aider ... Boris RED 5.5.1 instantly crashes Edius 8 - Grass Valley Forums