Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je viens vous présenter mon nouveau court... Réalisé pour le Festival Nikon... Thème : Je suis Un héros (en moins de 140...
oui wkw, pour l'instant tu es le premier... mais le premier ne veut pas dire que c'est le dernier !
Je vais vite voir ce que le rendu donne plus précisément quand je verrai le film sur grand écran (en croisant les doigts !) le 3 octobre au...
wkw : le rendu qui te gêne est peut-être dû au fait qu'il s'agissait d'un Canon 1D porté avec un monopode... je ne voulais pas d'une caméra épaule...
Merci wkw pour ton avis sur mon court... Effectivement un petit souci de son sur les 2 premières répliques du perso masculin (mais ensuite tout...
Bonjour, Je viens vous présenter mon dernier court métrage, SOIR DE MATCH... [IMG] SYNOPSIS : Ce soir, Hacine a prévu de regarder son...
Bonjour, Je viens vous présenter mon court métrage LOIN DE TOUT... [IMG] Il s'agit d'un film de 15 minutes. Un film fantastique à la...
Bonjour, Je viens vous présenter un projet de série pour lequel nous avons besoin de votre soutien... GENRE in FRANCE : le projet de série qui...
Bonjour, J'ai le plaisir de vous convier à la projection de "Loin de tout". La projection aura lieu le Vendredi 22 mai 2009 à l'ESPACE...
Allez un p'tit up histoire d'avoir deux ou trois retours avant la fin du concours...
Merci littlebiker... Frais : oui c'est ce que je voulais arriver à faire, un p'tit truc frais ! Comme la chanson... Ravi que tu ais passé un bon...
Bonjour, Je viens vous présenter le clip que j'ai réalisé pour le groupe Too Soft sur la chanson "Eskimo"... Il s'agit d'un concours de vidéo...
Je viens de nouveau vous ennuyer avec mon film qui n'est toujours pas fini... La raison : la boite de production qui avait pris en charge le...
Un peu de news histoire de vous emmerder un petit coup avec mon film qui tarde : pour cause de vacances de la boite de prod Loin de tout est en...
Avec pas mal de retards pour diverses raisons, voici les dernières news concernant l'évolution de Loin de tout : - Loin de tout est soutenu par...
Je viens vous donner quelque news... Loin de tout risque de prendre une ampleur que je n'avais pas imaginé en le réalisant. En effet, une boite...
Ouais bien déçu que Stage6 n'existe plus... D'ailleurs si quelqu'un connait un endroit où on peut mettre nos vidéos en streaming avec une bonne...
Bonjour, Voici une vidéo réalisée lors du Salon du cinéma (18 au 20 janvier) pour un concours organisé par la chaine 13° Rue... Concours :...
Bonjour, Voici une petite vidéo, un simple exercice de mise en scène... Désolé pour le son un peu moche et pour le format de la vidéo un peu...