Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, c'est mon premier post sur ce forum alors je vais essayer d'etre le plus clair possible pour vous expliqer ce que j'aimerais obtenir...
OK Et comment faire pour faire pivoter un texte de gauche à droite mais restant sur un axe fix au milieu ?
C'est un effet "track motion" ? Je ne le trouve pas dans Video Fx
Encore une chose .... Je voulais savoir comment faire un effet video : Une sorte de battement de coeur au rythme de la muqisue. Je voudrais...
Non c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand lol merci quand meme
Je n'arrive toujours pas à mettre l'efftet que sur une partie du média alors que j'utilise les images clés Je débute dans Vegas et ne connait pas...
ok merci une derniere chose, je voulais savoir comment mettre un effet juste sur une partie du média ? J'ai beau essayer de régler ca le met...
ok merci, j'ai essayé et ca marche. Je voulais savoir si c'etait utile d'acheter Adobe after effects si j'ai déja Vegas et photoshop ?
Parce que After effects coute trop cher. C'est pourquoi je voulais savoir s'il était possible de le faire sous Vegas ?
Salut a tous ! J'utilise Sony vegas 6.0c pour monter une vidéo css de notre team et je voudrais savoir s'il était possible de faire un effect flou...