Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui tout y est ! L'image est bien dans la fenêtre de gauche ( outil de dérushage), Les V , A1 et A2 sont bien jaune, Le disque e: est...
Test sans succès... Phil29 Je viens d'essayer l'option LIVE, mais rien ne se passe. Méhode 1 Je selectionne LIVE, je lance lecture sur mon...
Peux-tu m'expliquer ? En fait la bande que je souhaite numériser a déjà servie, mais le TC commence bien à ZERO. Par contre et c'est peut-être...
Salut à tous ! Je viens de faire quelques essais pour me familiariser avec EDITION, je tente veinement de numériser quelques séquences, mais le...
Salut Voici quelques adresses : Le site de l'éditeur POWERQUEST http://www.powerquest.com/partitionmagic/ (PARTITIONMAGIC)...
Salut G_Maurice Pour info le GVD 300, c'est bien un Walkman Mini DV avec ecran (ou san ecran) ? Combien l'as-tu payé ? A+ Stéph@ne ;)
Nous l'étions tous avant de rencontrer le mage REPAIRE... Si tu continue de tourner avec ton camescope, qui je suppose et analogique, ta config...
Salut à tous, Sauriez-vous où je peux retrouver les emissions de USHUAIA à l'époque ou Nicolas HULOT piltait son propre Hélicoptère, un...
Cela dépend. Salut JYH Ma réponse ne t'aidera sans doute pas plus, mais cela dépendra de tes projets. Nombre d'entre nous te conseillerons...
Salut Bob Art Je fais effectivement un dérushage életronique avec MSP, une seule passe et découpe par imagettes. Mais il m'arrive de devoir...
Salut à tous ! Je monte pas mal en ce moment et je sollicite particulièrement les têtes de lecture de ma XM1, cela ne m'arrange pas....
Bonjour ! Tout à fait d'accord avec saint kro, le plus dur sera de diviser les capteurs ccd........:D A+ Stéph@ne
Ah! j'avais pas vu ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'accordais juste un moment de détente et de rigolade avant d'aller me...
Eh ! vous avez vu A l'heure où j'écris ce post, il y a 69 réponses et il a été lu 1823 fois, Michel (alias MR) tu devrais lancé le concours du...
Salut Phil29 Je viens de faire quelques essais sur EDITION DV, il y a une chose dont je me rend compte, c'est que les logiciels du type MSP ou...
Je viens de recevoir un mail du support américain de pinnacle et voilà ce qu'il me dit en bref The upgrade will be a nominal charge upgrade...
J'aaaaiiiiiiiiiiiiiii réééééééuuuusssssiiii.......... Je suis, je le reconnaît, un acharné grave, comme nombre d'entre-nous qui passons souvent...
J'y avais pas pensé...ah! voilà l'utilité du forum aleluia......:D A+ Stéph@ne ;)
Je peux toujours essayer d'en mettre 4 (soit 4x100mb/s) :D A+ Stéph@ne :D
Quel filou......................:D :D :D :D Stéph@ne :D