Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
camera go pro hd 30images/s Bonjour Je viens de découvrir cette petite cam mais tous les descriptif techniques que j'ai consulté annonce un...
C'est clair le HDV c'est une belle merde en exploitation Essayes quand même de ralentir au minimum la vitesse de rembobinage du scope, s'il n'y a...
Salut à tous J"aurais besoin d'un brief sur la norme CCIR 601 merci
Salut divad Top le media tool n'est ce pas ? en plus tu peux faire un select unreferenced clip pour virer les precomputes qui ne sont pas...
Salut à tous J'utilise Avid qui exige que la carte son du systeme soit dotée d'un driver WDM sans quoi celle ci n'est pas reconnue au démarage...
recherche info sur stop motion Bon je vois que ça bouge bien en film d'anim sur le repaire ça tombe bien je recherche des infos sur le...
Merci arno le multiplexeur m'interresse pas mal surtout si je peux y passer plusieurs signaux ça peut être la super solus a bientôt
Bonjour à tous Je cherche des renseignement sur la diffusiuon video car je dois bosser sur un spectacle avec de la video dans tous les sens...
merci les gars c'est clair qu'a ce prix la c'est difficile d'être exigent mais je pense que la Mia Midi pourait correspondre même en l'absence...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'une carte son pour PC Cette carte sera dédiée à l'enregistement de voix off en cabine speak....