Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vends une Panasonic NV GS 400 (achat 2005). Avec grand angle, batterie longue durée. Très bon état pour tout. Avec je...
Bonjour, Je me sépare de ma Sony FX1000. Elle a servie pendant une année à très petit rythme : environ 1h d'images par mois. (vidéos de VTT...
Bonjour, je recherche une DVX100B ou une sony PD170 avec grand angle et batterie longue durée budget 1500€ (pas pressé, achat au plus...
Hasparren... mmmmhhhh... gâteau basque... :amour: :amour: fichtre ça y est, j'ai faim...
ne t'en fait pas, ce n'est pas sale!
Merci pour les "échantillons" d'images, c'est en téléchargement! Niveau paluche, je suis déjà équipé avec un model équipé d'un capteur Sony...
si le balayage (le rolling shutter donc) n'est pas synchronisé entre les trois capteurs, la vitesse de celui ci pourrait être trois fois...
ok donc cet effet semble surtout avoir lieu sur des lumières artificielles en intérieur. par contre l'autre défaut c'est la déformation de...
c'est de ce problème de netteté/mise au point auquel tu fais référence? http://grossemeumeu.free.fr/divers/vlcsnap-159145.JPG car sinon je ne...
Bonjour! Après avoir pas mal navigué sur le forum autour de posts consacrés à des caméras qui me semblent intéressantes, je me rends compte que...
la vx2000 fait 4cm de longueur de plus que la XM2, ça commence à être vraiment balaise... déjà la XM2 ça ne serait pas évident de la trimbaler...
sauf que je grapille déjà les fonts de tirroire pour sortir 2000 euros donc 700 de plus c'est impossible.
euh oui sinon pour mes vidéos, il y en a quelques unes en ligne ici: http://www.cheptaindirtcamp.com/videos.php (celles montées par meumeu...)...
Salut! j'ai regardé tes montages , bien sympathiques d'ailleurs! et donc j'ai vu que tu as des plans de nuit, il m'arrive de filmer quand on...
je préfèrerais acheter neuf... mais je vais étudier la question... j'avais effectivement vu que les vx2000 ou vx2100 assuraient plus que la XM2,...
merci pour le lien après lecture ça me met encore un poids de plus dans la balance du côté des caméra semi pro comme la XM2 pour le moment...
Bonjour! j'ai actuellement une petite mini DV JVC GRDV500E avec je fais des cours métrages de sport (vélo essentiellement, enfin VTT,...