Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Giroudf Tu aurais un tuto sur le sujet ?
Salut à tous, Je reviens de vacance et je viens de m'apercevoir que tous mes rushs souffraient d'une poussière sur le capteur. J'aimerais savoir...
Bonjour a tous. J'avais une question pour bcauchy, j'aurais voulu savoir ou tu trouve les batteries que tu a cités? HVL-20DMA : batteries...
Bonjour à tous. Je dispose d'un camescope Sony HDR-XR550 et je cherche un micro compatible avec celle-ci. Il me faudrait un micro qui s'adapte sur...
Desolé je me suis aperçu qu'après que je m'était trompé de forum. "un trou dans cache-objectif" ce n'est pas possible le cache objectif se rentre...
Torais un liens a me fournir stp? Parce que j'ai pas trouvé
Bonjour à tous. Je possède un camescope Sony HDR XR550 et je voudrais savoir si un objectif ou un filtre fisheye existe pour ce type d'appareil...
Bonjour à tous. Je possède un camescope Sony HDR XR550 :good: et je voudrais savoir si un objectif ou un filtre fisheye existe pour ce type...