Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponses à Freddy1957 (PS :Je ne suis pas JPPM mais JPMM) Mon plasma est un HiSense PDP 4211 107 cms 16/9 dalle LG. Résolution 852x480. La...
Bonjour, Petite expérience interressante également. Je viens de recevoir ma HC1. Mon premier essai a été de tourner en format DV imposé pour...
Bonne idée, l'anamorphoseur placé à 90° pour ne pas compresser en largeur comme en prise de vue 35mm, mais avoir l'effet inverse, pour revenir au...
Merci, c'est sympa !:)
Bonjour, Toutes ces discussions sont passionnantes ! J'essaie de trouver en téléchargement Cap-Dvhs, mais je ne trouve pas. Qui peux m'aider ??...
En tout cas, le sens de la répartie et l'humour ne sont pas liés à la durée de la scolarisation. J'aime bien.
JPMM = JPMSHIVAS Gagné:bravo:
J'espère que la vérif que tu souhaites faire avant l'achat d'occase d'un 950 n'est pas pour celui que j'ai mis en vente, car si c'est le cas, je...
J'ai lu un jour que les SAV pouvaient avoir cette information. Mais je ne sais pas comment.
Zebra sur 950 Juste une petite rectif. Sur la 950, la commande du zébra n'est pas dans le menu, mais un curseur derrière l'écran (niveau 1,...
Vraiment bravo et merci pour cet exposé clair !!!!!!!
Des sites marchands indiquent la fin de vie du HC 1000 et son remplacement par le PC1000. Mais est-ce bien vrai, et peux t on considérer que la...
Vente Canon D 30 Avec optique ??? Merci A plus
Bonjour à tous Je ne suis pas ancien sur ce forum, mais je lis beaucoup de vos échanges, et je trouve cela très instructif et de haut niveau....
J'ai eu ce problème de tirage optique sur une CCD V 6000, flagrant avec preuve sur mire nette au télé, mise au point manuelle bien sur, et qui...
J'ai moi aussi recherché des infos sur ce Sony 1000. Sur Los Angeles, article assez long, en anglais. Sur Sony Canada, l'article est en...
Il y en a en ce moment chez GrosBill Micro à Paris, à 1699 €