Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un peux m'aider au sujet de ulead vidéo version 10,site à un essaie d'une autre version je ne peux plus utiliser mon logiciel,il me demande...
Bonjour est-ce qui a quelqu'un qui peux m'aider,j'ai la version ulead vidéo 10 que j'ai acheté par internet,il mon donné un code d'activation et...
J'ai commencé à essayer Magix,mais à toutes les fois que j'essaie d'enlever du temps au images où aux effets le programme s'arrête et je dois...
Si je veux faire des montages vidéo avec photo et plusieurs incrustations quel type de logiciel me conseiller vous,certain parle de Magix,d'autre...
Salut Koala et merci pour les info.Tu parles de Magix video de luxe,est-ce que tu me le suggère,est-il meilleur que ulead et pouvons nous l'avoir...
salut fred astere
Bonjour,j'ai depuis 1 an la version 10 plus de ulead video,dernièrement je l'aie désinstallé pour essayer la version 11,maintenant je veux...
Bonjour,j'ai la version ulead video 10 plus que j'ai détéléchargé,j'essaie de le remettre,mais il me demande un code d'activation,j'ai essayé mon...