Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un plantage pas commun avec color (en tout cas, je n'ai jamais eu ça auparavant) J'ai étalonné tout un projet sans...
Un grand merci !
Merci beaucoup pour votre réponse ! Idéalement, je suis à la recherche d'une solution sur mac... Si quelqu'un peut me conseiller une marche à...
Bonjour à tous, j'hérite d'un projet hybride HDV et HD (Sony EX3 et Sony Z1) à l'étalonnage. Je travaille dans color. Le chef op me demande...
:perplexe: Quelqu'un a-t-il une idée ? Car je suis toujours sans solution à mon problème... Nous avons essayé avec une autre carte graphique,...
Bonjour à tous, je me suis lancée dans un étalonnage d'un film en XDCAMEX 1080 25p avec Color. Malheureusement, impossible d'avoir une qualité...
Bonjour à tous, j'ai la possibilité d'acheter une sonde "Eye one pro" ainsi que ces accessoires en vue de calibrer un ecran JVC DTV 24 ' pour de...
Bonjour, merci pour votre réponse ! Malheureusement, la conversation à laquelle vous faite référence concerne principalement des écrans...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait la même demande que toi sur ce forum, on m'a alors conseillé le EIZO COLOREDGE, et après bien des...
Bonjour gens du repaire ! Suite aux précédents conseils avisés que j'ai reçu sur ce forum, j'ai sélectionné deux moniteurs de références pour...
Bonjour à tous, je vois que mon sujet avait suscité pas mal de réactions, merci à tous pour vos réponses ! Mon problème était d'une part le...
Merci Gaston HD, mais ce réglage était déjà ok. Ce qui m'inquiète, outre sa faible variation du diaph, c'est son manque cruel de sensibilité....
Merci pour ta réponse ! Finalement j'ai craqué pour un sachtler FSB 6 et , pour le moment, j'en suis très contente !:o
Bonjour à tous, Je suis surprise, à chaque fois que je manipule la caméra sony Z1 de mon boulot : J'ai beau tout mettre en manuel : shutter,...
résolu :bravo: Un grand merci à vous, mon problème est résolu. (50i ou 25p that's the question...)
Me voilà rassurée ! Pour la suite du tournage vous me conseilleriez donc d'utiliser le 25 p(pour une question de facilité et de qualité) ?...
merci pour VOS réponses;-) Je dois quand même préciser que mon écran est soi-disant hd (1080 sur 1920)...Je m'attendais donc à contempler des...
Merci pour votre réponse ! Non, effectivement, je n'ai pas encore essayé VLC, par contre j'ai ouvert ma matière dans FCP 7 et je l'ai...
Bonjour à tous, j'ai récemment visionné des rushs tournés avec la sony EX3 en 1080 50i. Et quel ne fut pas mon effroi en constatant que l'image...
Bonjour, Je souhaite acheter un pied pour une sony EX3. Etant donné que c'est une caméra plutôt lourde pour sa catégorie, j'aimerais avoir...