Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les infos que nous avons sur cette machine sur nos forums sont là
Hum leolecame il y a tellement de cas de figure pour répondre exhaustivement à ta question qu'il faudrai cerner mieux ta demande... Mais en gros...
Aucun problème pour ça... Il faut "juste" un très bon monteur qui arrive à "animer" ces photos et qui maitrise aussi bien l'infographie... et ça...
Et avant de brancher ce satané connecteur firewire qui est le plus fragile de tous ceux qui ont jamais été créés par précaution ON ETEINT les...
Non sauf erreur de ma part ça ne marche pas selon moi en numérique en SD tu ne pourras pas acquerir directement du Ntsc en Pal via firewire sauf à...
et donc par extension de ce qui dit fort pertinement Jean-Luc quand tu fais un dvd ( qui est forcément en sd ) tu dois prévoir de le monter apte à...
Là évidemment avec tout ces zeros je comprends qu'on soit "un peu" parano et que le coût de la station soit très accessoire :) ... Je précise que...
désolé pour cet apparté hors sujet mais ... En technique pure video98 tu as sans doute raison ( et je ne m'amuserai pas à te contrer sur ce...
Oui très sympa et surtout bien sécurisée la config de Steph... du grand art ... Mieux vaut prévenir que guérir mais ne tremblons pas trop quand...
Ce que tu veux c'est plus un logiciel de compositing que de montage pur - même si un soft de compostiong dont tu trouveras une liste non...
Sur le site Adobe là on te donne les spécifs pour monter du Hdv en natif si tu ne veux pas passer par un codec intermédiaire ( payant évidemment...
Content pour toi renardm !! J'espère aussi que tu auras le temps de continuer à venir donner tes impressions et tes conseils ! Comme le souligne...
Koala a raison sur tout la ligne :) ... En fait ce Cx6 n'est pas stricto sensu une nouveauté 2008 mais un modèle promotionné sur le site Sony...
Sebastien relaye là notre lassitude de consommateurs et notre crainte de prendre la mauvaise option devant le choix cornélien qui se pose aux...
Voir là de nombreuses erreurs à corriger ...:)
Voir là aussi pour cet appareil ...ses spécifs sont sympas pour un bridge ... et écoutez l'épatant audioblog de Luc Saint Elie concernant cet...
Là encore Mike si tu affirmes qu'il y a des erreurs ( ce qui est fort possible ) que ce soit sur un site Sony ou autre il serait bon que tu cites...
Merci en tous cas pour le flot d'infos que vous donnez Mike34 et toi sur les nouvelles gammes Canon, Sony et Pana ... un vrai boulot de...
Hum Koala tu as la dent dure en ce début d'année !! Je ne sais pas où tu as pêché cette info info là mais le lien que tu donnes pour le Sonystyle...
Oups j'avions pas lu ce fil là ... Bonne année Bertrand merci de tes voeux ! Trop fort la foule achetée Bob !!! :D