Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci... je m'en doutais un peu car il n'était jamais question de cette éventualité. Dommage...
Bonjour à tous, Question peut-être idiote... Les cartes Matrox sont-elles uniquement prévues pour fonctionner avec Adobe Prem. Ou peut-on...
MVX3i Salut ! Je viens de faire l'acquisition de ce camescope . Sensibilité correcte quasi égale à celle du Sony PC100. La balance des blancs...
Difficile de choisir... Tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Uniquement video ou photo ? Du montage ? etc... Un zoom puissant... même...
Manuel pc105 en français Et voici une adresse avec le téléchargement en français.....
Lecture des DV sur un autre appareil Merci Pavupapri pour la réponse à ma question. J'ai pu faire un essai sur d'autres appareils et...
SONY PC330-Sony PC105 - CANON MVX10i ou MVX3i- Pana NV-GS70 J'avoue que les questions- réponses précédentes m'ont beaucoup interessé. Je viens de...